![]() |
Citation:
Tu peux aussi voir pour un usagé d'un an ou deux, ça vaut souvent la peine. Bonne recherche! |
C'est une question de budget! C'est un gros achat une voiture! Quand on pense qu'un Bazou à 300$ amène son propriétaire du point A au point B :p lolll Bon, il répare souvent mais avant qu'il se rende à avoir débourser ce qu'on a payé nos véhicules respectifs... :D
Moi je change de véhicule l'an prochain, je le donne à mon fils qui aura 18 ans. Je n'ai pas la moindre idée de ce que je veux. Aucun véhicule ne m'intéresse vraiment! J'aime le confort... D'abord que j'ai des sièges chauffants je suis bien heureuse! :D J'adore faire de longues distances la musique au fond! Ma voiture est pas mal le seul endroit ou je suis seule. :p Bon, il me faut la place pour mettre une commande de 300$/sem., un petit arrêt essuie-tout, caisse de lingettes au Walmart et caisse d'eau... Ca ne rentre pas dans une Mini :laugh: C'est pas grave, j'ai déjà un vélo :p Je pensais aller vers Cadillac. Question confort c'est le top! Je vais pleurer ma vie en voyant ma facture, mais bon... Vu que ma puce aura l'âge de conduire quand j'aurais finit de la payer, je pourrais lui offrir sa première voiture à elle aussi :) |
Citation:
|
Bien moi je trouve que le Pilot est trop gros pour mes besoins... Je veux quelque chose de plus gros que ma Hyundai mais plus petit que le Jeep à mon chum! lol (Soit dit en passant Micali, tu avais complètement raison par rapport à l'espace qu'offre ce dernier!) Je travaille à Montréal et perso, si je le pouvais, je m'achèterais une Micra! lol Je préfère les petites voitures... c'est plus facile de se faufiler dans le traffic! Par contre avec les petits ce n'est pas pratique pour les grosses excursions! C'est pour ça entre autre que je pensais que le CRV était un bon compromis. J'avais essayé un 2013 ou 2014 et c'était plus gros que mon auto mais beaucoup moins que le Cherokee de mon chum (que je déteste! lol).
Sinon pour les achats usagés, je pense que c'est une bonne idée lorsque l'on paye comptant mais sinon le taux de financement est tellement élevé que les paiements sont souvent aussi élevés que pour ceux d'une voiture neuve... En plus, on ne sait pas toujours comment l'ancien propriétaire l'a entretenu. Ça n'en vaut pas la peine selon moi. |
Citation:
Je me doute que les cotes sont toujours plus élevées dans la vraie vie mais si elle est plus élevée pour le Honda, elle doit également l'être pour ma Hyundai! Bref, les deux autos devraient avoir à peu près la même consommation (peu importe la consommation)? :confused: http://oee.nrcan.gc.ca/fcr-rcf/publi...ercher#aSearch |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone