Bonjour,
Je pense de plus en plus à changer mon auto et j'aurais aimé avoir l'avis d'autres personnes concernant mes choix potentiels... Ce que je recherche: une auto à un prix raisonnable, idéalement 4x4 avec de l'espace de chargement pour mettre les valises des petits lorsqu'on part à quelque part et une consommation d'essence raisonnable... Pour l'instant, je penche pour un Honda CRV mais c'est une grosse décision et j'ai peur de regretter mon choix...
Selon une de mes amies, son père en possède un et il coûte cher en essence... Pourtant, il semble que ce soit un de ses points forts (l'économie de carburant).

Je me demande s'il trouve cela cher par rapport à la consommation d'essence d'une automobile... J'ai pourtant vérifié sur le site du gouvernement du Canada pour connaitre la cote d'essence et il me parait minime par rapport à ma Hyundai accent 2008...
Pour celles qui ont un Honda CRV, pouvez-vous me donner votre opinion à ce sujet? Êtes-vous satisfaite de votre achat? Sinon, avez-vous autre chose à me proposer?
Merci pour vos avis!