![]() |
J'veux juste préciser que mon salon et ma salle à manger (ou on fait les bricos) sont à air ouverte, ma table fait 9 pieds de long donc elle fini presque dans le salon:) Alors même si certains bricoles et que je suis au salon avec ma plus jeune je suis à côté proche.
|
Citation:
Je ries là, mais c’est sérieux!! Ils font peur!!:eek::sweatdrop: |
Merci! Ici aussi j'ai des ciseaux qui coupent juste le papier, mais ça va mal! Et pour le moment, je dois encore les aider, car ils n'y arrivent pas seuls. Je laisse toujours la possibilité aux petits de faire des bricos et casse-têtes adaptés à leur âge, mais parfois, ils prennent plaisir à juste prendre des morceaux aux grands...
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
J'ai besoin de partager un souvenir concernant les ciseaux :) Qui me fait rigoler aujourd'hui mais qui a créer un vent de panique à l'époque . Je travaille en Allemagne dans un camps de vacances Une gagne de papouttes âgés 5 ans et plus environ une douzaine pour moi toute seule. Un manque flagrant d'expérience de ma part. Une grande table où tout ce petit monde est assis On bricole Ciseaux inclut je suis au bout de la table et en levant mes charmants yeux que vois-je ? La petite à son toupet entre les doigts et les ciseaux dans l'autre main situé à ras son front près de la racine des cheveux. Je comprend son intention Elle me regarde avec un grand sourire Et moi dans ma tête tout ce passe au ralenti Je lui hurle nonnnnnnnnnnnnn Et chlak elle se coupe une bonne quantité de toupet J'arrive trop tard à ses côtés Donc je vous laisse imaginer le retour des parents et la conversation qui s'en est suivi. Bonne journée |
:laugh::laugh::laugh: On a toutes vécu cette situation un jour ou l'autre. MOi c'est ma fille la veille d'une journée de photo a la garderie
|
Citation:
|
Mon garçon a expérimenté cela. Une belle coupe de cheveux.... Jlai pris le rasoir à cheveux et je lui est tout rasé la tête, une belle coupe à la militaire. Oh misère depuis ce temps il aime ça et me demande de lui faire à chaque mois.... Peut être que je lui est donner le goût d’une carrière militaire sans le savoir.
|
Ying Yang si ce n’est pas indiscret que fessais tu en Allemagne ?
|
Bonsoir Touche à tout,
J'ai préféré te répondre en manière privé . Bonne soirée Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone