Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Parents qui changent d'avis ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=6524)

moly2010 11/08/2009 13:52

ti chat oui j'ai une regie interne aussi
et oui j'ai aussi specifier que les jours d'abasence sont payable

tichat 11/08/2009 13:53

Citation:

Envoyé par moly2010 (Message 57383)
ti chat oui j'ai une regie interne aussi

Alors sert toi de chaque petit point qui si trouve pour mettre fin a se contrat la et vite

supersylvie 11/08/2009 14:13

Citation:

Envoyé par moly2010 (Message 57376)
oui sylvie j'aimerais bien l'avoir à miky
oui j'ai mis des clause de resiliation et je crois que je pourrais me baser sur celui de la communication
mon contrat est de 3 mois
donc je mets mes culottes et je lui fais payer la semaine qu'elle va au camps de jour vu qu'elle n'y avais pas repenser avant de signer le contrat et qu'elle me la signaler 2 jours apres la signature ?

Ben voyons! Ça fait deux fois que je t'envoies mon contrat à cette adresse pi qu'il me revient..j'ai tenté un 3e essai.:confused:
J'espère que ça va marcher!

supersylvie 11/08/2009 14:13

Citation:

Envoyé par supersylvie (Message 57400)
Ben voyons! Ça fait deux fois que je t'envoies mon contrat à cette adresse pi qu'il me revient..j'ai tenté un 3e essai.:confused:
J'espère que ça va marcher!

Ben non ...ça a fouerré encore???????

supersylvie 11/08/2009 15:04

Citation:

Envoyé par moly2010 (Message 57380)
supersylvie quand tu lui donne un avis de non-renouvellement est-ce que tu ecris la raison

Sur l'avis c'est très très formel et je ne marque rien..mais il faut s'attendre à ce qu'ils puissent le demander..mais tu peux l'ajouter sur ton avis...
Chu pas capable de t'envoyer mon contrat? Ton mail c'est bien le bon?

moly2010 11/08/2009 16:24

oups desoler mon mail c'est
miky019

supersylvie 11/08/2009 17:33

Citation:

Envoyé par moly2010 (Message 57456)
oups desoler mon mail c'est
miky019

Ahhh ok je viens de le renvoyer....A suivre...

Bibi souris 12/08/2009 10:01

Bonjour tout le monde ! Je vis présentement la casie même histoire avec un parent.
Petit résumé:

Je recois un téléphone de la maman qui veux inscrire sa fille de 11 mois a la garderie, je lui explique que je suis en rénovation et que je peu la rencontrer pour lui expliquer ma vision et mes valeur ainsi que lui remettre les documents relatif a la garderie .
La dame nest pas vraimment intêressé a me rencontrer se quelle veux ses une place pour sa fille , coute que coute!
Elle veut venir visitée , je lui explique que je suis en réno et qu'il sera possible de visité la semaine prochaine mais que pour le moment vu les travaux de peinture je ne suis pas alaise de faire visité. Mais que je peu la rencontrer pour me présenter etc...
Je lui demande de me contacter pour prendre rendez vous avec moi quand elle aura du temp. Or elle me téléphone a tout les jour pour savoir si je réserve la place pour sa fille et que en même temp garder une autre place pour son plus jeune de 2 MOIS!!!!!!!.
Je lui explique que son plus jeune malheureusement ne pourra pas avoir de place car je ne plrend que 2 poupons et que jaimerais la rencontrer avant de lui confirmé la place pour sa fille. Elle me redemande si je peux garder les 2 enfant a compter du 24 aout MAIS A MAINTE REPRISE JE LUI DIT QUE JE NOUVRE QUA COMPTER DE LA RENTRER SCOLAIRE !!!! Elle n'entend rien!!!!!
En plus elle veux que je lui signe le formullaire de remboursement enticipé de crédit dimpot avant de signé le contrat!!!!! La je suis sur le bord de la crise de nerfs, je me dit que la relation est déja pénible alors vivre cela a tout les jours je ne pense pas vouloir vivre cela.
Donc après 2 semaine de téléphone sans jamais la rencontrer je lui est envoyer un mail consernant le fait que malheureusement jene pourrais garder ses enfants et que je lui souhaitait bonne chance dans sa recherche dune garderie.

Que pouvais-je faire de plus ????
bonne chance a toutes celles qui son prisent avec des parents comme ceux là!

tit-loup 12/08/2009 12:58

Bizarre, personne ne dit rien sur le message que j'ai écrit? Et j'aimerais savoir ceux qui dise avoir des contrat avec les parents, êtes-vous au privé ou en CPE? Moi ils n'ont pas de contrat, je suis au privé et quand l'enfant ne vient pas une journée ou de la semaine, il ne payent pas c'est tout. C'est platte vous direz je le sais, mais je n'aie personne d'autre pour le moment, il me reste 1 place à combler. Pour le moment j'ai un tit bonhomme de 15 mois et un autre de 2 ans. Donc, que feriez-vous à ma place? J'ai hâte de vous lire.

Bibi souris 12/08/2009 14:06

Moi je suis une garderie PRIVÉ en millieu familliale et OUI jai fait un contrat et même les temp partiel devrons respecter leur jour de garde. Question déquillibré et mieu planifier mes journée.
Les journées son TOUTES payable celon le contrat seul la semaine de vacance de noel, cadeau de ma part. Sinon même les vacances des enfant ou la miennes durant lété est payable. Si part contre je ne peu ouvrir la garderie pour une raison médical de ma part , ils ne payent pas. Mais si l'enfant est malade et est absent il paye pareil, sauf si l'enfant doit s'absenter sur une longue période avec un papier ou une raison médical pertinante ( traitement de chimio ou autre maladie grave) On prend des disposition entre parent et garderie pour la solution, FAud Être humain mais pas bonace quand même !

Je te conseil jomapa de faire un contrat pour ta protection

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone