![]() |
ou tu lui parles carrément de la journée de son fils, pendant qu'il parle au téléphone!!!!
ben quoi, il est bien impoli lui!!!! je crois qu'il resterais l'air bête! |
j'ai déjà eu une situation embêtante avec un papa qui n'écoutait pas
et était toujours pressé :mad: alors moi ce que j'ai fais quand il arrivez le soir je lui au parler comme si j'étais son fils en lui disant ''papa moi tu sais bien....'' je te jure il ma regarder d'un drole d'air :confused: et c'est penché pour porter attention a son enfant et du même coup ma écouter!!!:yes: |
Citation:
CA C'EST MON STYLE...J'AI UN STYLE SILENCIEUX AUSSI... PREND TON TÉLÉPHONE QUAND TU LE VOIS ARRIVER SORS DEHORS POUSSE LE PETIT VERS LUI ET RETOURNE TOI EN DISANT BYE... RENTRE CHEZ-TOI ET FERME LA PORTE... |
Citation:
hahahahahahah chu mourru de rire!!!!! :laugh: :laugh: |
Citation:
|
Merci les filles ! Je vais essayer tout vos conseils et voir ce que ça va donner. J'espère juste qu'il va comprendre du premier coup... Je savais que je trouverais la réponse ici comme d'habitude !!
:glomp: |
ou accroche toi une affiche dans le cou avec ce que le petit a fait dans sa journée... p-etre qu'il lit en même temps qu'il parle!!!
|
Citation:
|
Citation:
HAHAHAHAHA |
Si tu veux rire un peu aussi, appelle le sur le cellulaire aussi, juste avant qu'il entre....mais s'il n'a pas 2 lignes, ça sera engagée....
Et tu lui racontes la journée, en espérant que le lendemain, il le lâchera :laugh: Bonne chance et écris-nous ce qui c,est passé ce soir ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone