Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Un papa toujours au cellulaire ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=6724)

jalapeno 20/08/2009 21:56

ou tu lui parles carrément de la journée de son fils, pendant qu'il parle au téléphone!!!!

ben quoi, il est bien impoli lui!!!!

je crois qu'il resterais l'air bête!

Lanie 21/08/2009 05:09

j'ai déjà eu une situation embêtante avec un papa qui n'écoutait pas
et était toujours pressé :mad: alors moi ce que j'ai fais quand il arrivez le soir
je lui au parler comme si j'étais son fils en lui disant ''papa moi tu sais bien....''

je te jure il ma regarder d'un drole d'air :confused: et c'est penché pour porter
attention a son enfant et du même coup ma écouter!!!:yes:

PHANILIPRIX 21/08/2009 07:18

Citation:

Envoyé par may66 (Message 59233)
dis lui donc carréement: Quand tu arrives dans ma maison le soir j'aimerais que tu ne parles pas au cellulaire . Je trouve insultant car tu rentres chez moi , que tu ne me parles pas puis tu ne te soucis pas de savoir ce que j'aurais a te dire. Comme je suis en présence d'enfants je ne peut pas etre attentive a eux car je dois trouver un trou dans ta conversation pour te parler.

Des fois se faire remettre a sa place comme ca ... ca fouette pis ca fait juste du bien

CA C'EST MON STYLE...J'AI UN STYLE SILENCIEUX AUSSI... PREND TON TÉLÉPHONE QUAND TU LE VOIS ARRIVER SORS DEHORS POUSSE LE PETIT VERS LUI ET RETOURNE TOI EN DISANT BYE... RENTRE CHEZ-TOI ET FERME LA PORTE...

Alyjackocéangel 21/08/2009 07:37

Citation:

Envoyé par tichat (Message 59218)
une belle pancarte disant ATTENTION MESSIEUR LE CELLULAIRE FAIRE RETRECIR VOS BIJOUX DE FAMILLE.CONTINUÉ ET BIENTOT C EST MADAME QUE JE VOUS APPELLERAI

bon serieusement juste un ecriteau disant cellulaire interdit a l interieur

hahahahahahah chu mourru de rire!!!!!
:laugh: :laugh:

Alyjackocéangel 21/08/2009 07:38

Citation:

Envoyé par jalapeno (Message 59265)
ou tu lui parles carrément de la journée de son fils, pendant qu'il parle au téléphone!!!!

ben quoi, il est bien impoli lui!!!!

je crois qu'il resterais l'air bête!

c'est bon ça!!! tu peux aussi lui dire fort FAUDRAIT QUE JE TE PARLE!!!!! T'ACHÈVES TU????

fzakmj 21/08/2009 07:46

Merci les filles ! Je vais essayer tout vos conseils et voir ce que ça va donner. J'espère juste qu'il va comprendre du premier coup... Je savais que je trouverais la réponse ici comme d'habitude !!

:glomp:

Alyjackocéangel 21/08/2009 07:49

ou accroche toi une affiche dans le cou avec ce que le petit a fait dans sa journée... p-etre qu'il lit en même temps qu'il parle!!!

fzakmj 21/08/2009 11:49

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 59317)
ou accroche toi une affiche dans le cou avec ce que le petit a fait dans sa journée... p-etre qu'il lit en même temps qu'il parle!!!

ça me surprendrais qu'il le lise en meme temps... les hommes font jamais deux choses en même temps. C'est deja beau qu'il soit capable d'habiller son gars en meme temps !! :laugh:

Alyjackocéangel 21/08/2009 12:00

Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 59367)
ça me surprendrais qu'il le lise en meme temps... les hommes font jamais deux choses en même temps. C'est deja beau qu'il soit capable d'habiller son gars en meme temps !! :laugh:

HAHAHAHAHA

Chez Clodie 21/08/2009 12:07

Si tu veux rire un peu aussi, appelle le sur le cellulaire aussi, juste avant qu'il entre....mais s'il n'a pas 2 lignes, ça sera engagée....

Et tu lui racontes la journée, en espérant que le lendemain, il le lâchera :laugh:

Bonne chance et écris-nous ce qui c,est passé ce soir ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone