Allo à tous !
Ça fait longtemps que ce problème traine et ça ne peut plus continuer comme ça... Je garde un petit lou de 2 ans fréquemment chez moi et c'est souvent son papa qui vient le chercher chez moi et c'est l'inverse le matin. Les deux sont très gentils sauf que le papa quand il vient chercher son enfant, il est toujours au cellulaire et ne raccroche meme pas le temps de me parler et d'habiller son gars. Il continue de parler et moi je reste là a rien faire. Apres ça il me dit un petit bye et s'en va s'en meme rien savoir ou meme me dire un petit merci au moins. On dirait que plus rien n'existe autour. Il pourrait au moins raccrocher en le disant a l'autre personne au bout du fil et rappeller rendu une fois à la maison. Je comprend une fois de temps en temps mais là c'est chaque fois. Y'a pas d'exception

Qu'est ce que je pourrais faire pour lui faire comprendre que j'aimerais bien raconter la journée de son petit et parler de d'autre chose

Même pour me payer il me donne l'argent en continuant à parler au cellulaire.. C'est enrageant à la longue
Merci !