![]() |
Citation:
|
j' ai un maman ici qui m' envoies son enfant 3-4 jours semaine et a reservé 5 jours, quand maman ne travaille pas son enfant ne vient pas et je suis a 7$, mon BC m' ajuste dit que il faut pas que la petite soit absente toujours les mêmes jours et depuis 3 ans nous fonctionnons comme ça et pas eu de problème....
en plus la petite ne vient pas en été durant 4 semaines la maman en vacances, pas de problème non plus de ce côté... |
Citation:
|
Précision: Mes journées de travail sont toujours les mêmes, mais ce ne sont pas 3 journées consécutives.
Et ce n'est pas une petite garderie, il y a 80 enfants dans cette garderie. |
Citation:
Si tu t'arrangeais avec eux pour une entente spéciale? Exemple, une semaine, tu amènes ton enfant une demi-journée le mardi, la semaine suivante tu gardes ton enfant, la semaine d'après tu l'amènes une demi-journée le jeudi, la semaine d'après tu le gardes, etc.... Donc, tu utiliserais les 2 journées une fois par mois, alors ils recevraient tout de même leur subvention, et toi, tu garderais ton enfant tout en ayant, une demi-journée par 2 semaines pour faire tes courses, ton ménage etc. Sinon, je dirais de changer de garderie, tout simplement, et d'y aller avec une garderie qui a les mêmes valeurs que toi, soit les valeurs familiales. Bonne chance! |
moi aussi j'ai une petite qui est souvent absente les lundis, mine de rien je la met présente pour éviter les tracas avec le bc...oups...
|
Citation:
Ma belle soeur a deja fait comme toi pour accomoder un parent qui tenait vraiment a son 5 jours semaine et elle s est fait tapper sur les doits elle a meme ete pres de perdre sont accreditation la il la tienne presque en laisse et la surveille constament pour ces presences Je ne te souhaite pas la mem chose mais c est jouer avec le feu un ti peux grrrrrrrrr moi j aurais peur un ti peux |
Citation:
car moi aussi je trouve sa ridicule mais dans un autre sens comme il nous disent sa occupe une place qui pourrait servir a un autre enfant. Je vais avoir le meme probleme j ai une tite puce qui va allé a la prematernelle 2 jours semaine et la maman vleux concerver son temps pleins a cause des jours de fermeture qui sont les meme que ceux des ecoles et le vacance d ete mais je pourai pas lui garder. J ai pourtant 2 de ses enfants dans ma garderie je trouve sa dommage j espere ma reussir a combler le 2 jours semaines |
Nous autres les service de garde subventionner on a pas le choix. Les parents sont obliger de venir les porter a temps plein sauf si le parent comme dit les autres a une lettre de son employeur. Donc tu pourrais demander a ton employeur de te fournir un lettre qui dit que tu pourrais etre appeler a travailler les journées ou normalement tu travailles pas.
Cette belle loi vien de l'arrivé des bc en 2006, il faut remercier ce cher gouvernement qui fait que maintenant les enfants sont parker dans les service de garde a tout les jours. La rsg qui marque un p quand l'enfant est pas la est pas nerveuse car moi je connais quelqu'un qui a perdu son permis pour ca et le pir c'étais un parent comme en ce moment qui voulais moins de jours et qui a dit ben pas grave met moi présent voyon personne va le savoir et ce meme parent parce que la rsg n'a pas renouveler ben il s'est virer de bord et a fait une plainte au bc en disant que sont enfant était pas présent a tout les jours. Fait que faire confiance au parent non merci moi je le ferai pas. Je marque p pour présent et si yé pas la ben c'est un A, meme si le parent me suplierais a genons ca serait non. Mais si c'étais pas les meme journées et que tu pourrais alterner la tu peux le faire, sinon ben oublie ca en familiale ou installation c'est le meme lois. Tu peux t'assayer mais au bout de un mois ou deux si tu l'envoie pas a temps plein il vont te mettre dehors. C'est plate j'avoue c'est loi la, me semble qu'un parent pourrais décider mais bon .... |
je ne demande pas qu'on mente pour moi. Ils peuvent écrire A quand mes enfants sont absents. Et je veux bien payer pour 5 jours, je ne veux juste pas me faire achaler... Il me semble que j'ai bien droit de rester avec mes enfants... Je leur ai offert de donner ces journées là à un autre parent qui en aurait besoin mais non ça non plus ça marche pas...
Uno: pas trois journées consécutives Deuxio: Mon plus jeune est dans le groupe des poupons et ça c'est du temps plein seulement Trois: j'ai signé mon contrat -trop tard madame ! grrrr... je ne peux pas croire que je vais stationner mes enfants en garderie 5 jours alors que je n'en travaille que 3. Mon problème c'est que je travaille toujours les mêmes jours Ça pas de cr... d'allure!!! J'en perds sommeil. Je me met dès cette semaine à la recherche d'une nouvelle garderie qui acceptera ma situation. Avez-vous des suggestions de garderies??? Dois-je aller dans le privé?? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone