Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Serait il possible que je sois enceinte ?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=6871)

mylaine 26/08/2009 12:09

C'est certain que si tu prends ta pilule + le condom, les chances sont minime mais on sait jamais ! Moi même si je prends ma pilule 1 jours sur 2 ou 3, je tombe pas enceinte alors...on est pas toute faite pareille. Pour ma fille, ça a prit 5 mois d'essaie alors...
Mais un test te donnera ta réponse plus que nous ! Le mois passé je n'ai pas eu mes périodes et pourtant je suis très très régulière, j'ai prit 6 lbs en 1 mois, ce mois-ci c'est à peine si j'ai eu quelque chose 2 ou 3 jours mais pourtant...4 tests de grossesse sortent négatif ! Bonne chance ! Et laisses nous savoir ! : )

maman-éduc 26/08/2009 12:19

C'est vrai que la pillule + le condom, ça fait beaucoup de protection!!! Mais pour ma 1ère, ce fût une surprise: je prenais la pillule! Et pour ma 2e, ça a prit 8 mois avant qu'elle se loge dans mon ventre!!! Alors oui, on est toute différente, mais il y a aussi d'autres facteurs!!!!

Alyjackocéangel 26/08/2009 12:43

va te chercher un test et fais le!!!!
si t'es pas enceinte tous tes symptômes vont disparaitre... car tu ne l'auras plus dans la tête!!!! tsé desfois les grossesses nerveuses....mêmes symptômes qu'une vraie,mais le bébé en moins!

Mò dé 26/08/2009 13:25

C'est ce que je me dis, la pillule + condom cé beaucoup mais tsé des fois il suffi que le condom est brissé.. Quand je suis tombée enceinte de ma poupounne, j'avais arretée mes pillule à mi juillet et je suis tombée enceinte à fin aout..... Mais sérieux je crois vraiment aller passer le teste car comme tu dis alyjack, mes symptome disparaitrons si cé négatif puis je vais arreter d,avoir ca dans tete...

Mò dé 26/08/2009 13:33

Citation:

Envoyé par Dounne (Message 60389)
C'est ce que je me dis, la pillule + condom cé beaucoup mais tsé des fois il suffi que le condom est brissé.. Quand je suis tombée enceinte de ma poupounne, j'avais arretée mes pillule à mi juillet et je suis tombée enceinte à fin aout..... Mais sérieux je crois vraiment aller passer le teste car comme tu dis alyjack, mes symptome disparaitrons si cé négatif puis je vais arreter d,avoir ca dans tete...

en même temps ont dirais que jai peur de le faire moi meme car à ma premiere grossesse quand j avais acheter le test pour le faire à la maison rien n'affichait alors je sais pas si cé parce que je sais pas trop comment m'y prendre ou quoi....

Karinours 26/08/2009 14:41

Fais-lé fais-lé vite on veut savoir:yes:.

Mò dé 28/08/2009 07:46

Les filles, c'est ce matin que je vais le faire...... J'espère que je vais le faire comme il le faut cette fois si !!!!

famelix 28/08/2009 08:04

Bonne chance!!!!

Alyjackocéangel 28/08/2009 08:04

Citation:

Envoyé par Dounne (Message 60847)
Les filles, c'est ce matin que je vais le faire...... J'espère que je vais le faire comme il le faut cette fois si !!!!

PIS???PIS?????? on va -t-y être matantes????????pis?pis?pis??????:D

alagarderie.com 28/08/2009 08:06

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 60853)
PIS???PIS?????? on va -t-y être matantes????????pis?pis?pis??????:D

Ah que je te reconnais là!!! Ne change pas, tu me fait rigoler et ça fait du bien des fois!!!:laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone