Salut les filles, depuis quelques jours je me demandes pas mal si ça se pourrais que je sois enceinte.... Je vous explique, depuis quelques jours quand je suis debout, que je marche je ne suis plus capable ont dirais de garder mon ventre par en dedans, vous comprennez ce que je veux dire ?? Je dois absolument avoir le ventre relaché.....Pis j ai l impression des fois que quand je m'étires ça tire dans le ventre... Je prends la pillule et de plus mon conjoint utile le condom .... Mais au mois de juillet je n,es rien eu comme règles, puis ce mois-ci je l'es été seilement 3 jours.... Mais depuis que j'ai eu ma poupounne je n'es jamais mes règles très longtemps.... Mais en même temps au mois de juillet mes pillules je ne les prennais pas au heures régulières, meme que ya des matin que j en prennais deux de la shot

.... Je ne sais plus quoi penser est-ce seulement parce que j'ai engraissée ?? Car ce matin je me suis pesée et j'ai pris .... Là je commence à me dire que je devrais aller samedi matin passer un test pour enfin s'avoir ce qu'il se passe... Mais tsé si je me fit à quand je suis tombée enceinte de ma princesse, la seul chose qui me fesais croire que je l étais c'étais mon manque de règles, pis la cette fois j'ai es eu mais pas longtemps.... en tk j'aimerais s'avoir ce que vous en penser....
Merci les filles
Dounne