![]() |
Citation:
Moi je crois plutôt le contraire...!! .. mais bon, je n'ai rien pour le prouver alors! ;) |
Je remplis un rapport d'accident/incident pour ça??
|
Hey bien moi aussi plus petite je fesais du spasme du sanglot. Quand sa arrive pour la premeire fois a un adute et qui ne sait pas comment agir, c'est vraiment une situation épeurante... C'est déja arriver a mon pere lorsque je devais avoir 1 ans. J'étais couché dans ma basinette et lui il s'amusait a me chatouiller et un moment donné je me suis faché et perdu connaissance. Mon pere ne savait pas ce qu'il se passait et a appeller ma mere en panique. Elle est alors aller chercher notre voisin qui était ambulancier a l'époque. Finalement j'ai repris mes couleurs assez vite mais ça les a quand meme secouer.
Petit fait cocasse : Je devais avoir 3 ans et j'aidais mon pere a planté des fleurs... Mon pere ne voulait pas que je touche aux outils et apres me l'avoir répété plusieurs j'ai faites une crise et j'ai tombé fasse premiere dans l'épinette :laugh: J'men souviens plus mais y parrait que sa m'avais fait facher plus lol |
CAPOTEZ-PAS LES FILLES... MÉCHANT CARACTÈRE... ÇA VA ÊTRE BEAU À 16 ANS QUAND POPA VOUDRA PAS QU'IL PRENNE L'AUTO...
Tu as bien fait de remplir un rapport d'accident... c'est pour ça que c'est important de toujours garder un oeil sur les enfants... TU AS SU RÉAGIR RAPIDEMENT bravo... AS-TU SUIVI TON COURS DE RCR ? Si oui ils abordent ce sujet là... il faut d'abord saisir l'enfant pour le faire revenir dans ses bobettes en lui faisant faire un léger saut... comme tu as fait et attendre qu'il revienne à lui, si ça ne se reproduit pas on commence les manoeuvres de RCR. Encore une fois BRAVO. |
AAAA je sais tellement ce que tu veux dire!!! Hi hi hi !!! Ma fille fait ca souvent il ne faux pas paniquer mais je dois dire que moi aussi j,ai paniqué la première fois. Moi ma fille m'a fais ca quand elle avait 5 ou 6 mois et depuis ca dois arriver 1 ou 2 fois part année et elle a 6 ans. Elle ce fache cris et pleur devient bleu et enssuite devient toute molle. Je suis aller voir mon pédiatre la deuxième fois qu'elle m'a fait ca. Il a rit et ma dit '' mmm elle est mauvaise ta fille '' bon il m'a expliquer que c'était du a un taux dadrénalline. Elle ce fache ca fais monter sont taux dadrénalline et sa pulsion cardiaque c'est ce qui fais qu'elle devient bleu et molle. Il m'a dit que ce n'était pas inquitant qu'elle devait ce calmer et que ca passerais avec le temps lorsqu'elle arrivera a gèrer sa colère. Je lui ai donner quelque truc pour ce calmer comme respirer fort, souffler des ballons (pas pour vrai) et maintenant qu'elle est plus veille je lui ai apris a compter jusqu'a ce qu'elle soir calme. Ca fonctionne très bien elle compte et ca passe. Ne soit pas inquiète quand il fait ca assure toi qu'il ne tombe pas pour éviter qu'il ce blasse mais il ne ce laissera pas mourir.
Bon courage !!! Citation:
|
moi mon pediatre ma dit bonne chance madame votre fille a du caractere
|
Ahahha vous êtes encourageantes les filles!! Merci... :)
Phaniliprix, oui j'ai suivi mon cours de RCR mais dans cette situation là j'en ai pas vraimetn eu besoin. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone