J'ai tellement eu peur ce midi les filles!!!!! Je vous raconte vite...Les enfants savent qu'ils ne peuvent pas venir dans la cuisine après le dîner puisque le balai n'est pas passé. J'ai un coco qui s'essaie souvent dont ce midi. Je lui ai dit 2 fois : " X va dans la salle de jeux. Pas dans la cuisine, le plancher est sale!". Il ne bougeait tjrs pas. Je l'ai pris et je suis allée l'assoir dans la salle de jeux. Je l'ai insulté SOLIDE!!!!!! Il s'est mis à pleurer, et pas rien qu'un peu. De temps en temps, il pleure sans reprendre son souffle pendant plusieurs secondes. Ses parents m'ont dit qu'il faisait ça aussi à la maison, mais ce midi, c'était pire que pire... Il ne reprenait pas son souffle du tout.. je suis allée le voir, il est devenu tout bleu

.. le visage et les lèvres!!!

Je CAPOTAIS! Je l'ai prise dans mes bras et soufflé dans son visage pour le resaisir... tout à coup sa tête est tombée par en arrière. Selon moi, il a perdu connaissance qques secondes. J'ai tellement eu peur...
Ça vous est déjà arrivé? Vous avez fait quoi? Je remplis un rapport d'accident/incident? Que dois-je faire si ça se reproduit?
Je suis un peu secouée...! Merci de m'avoir lu et de me répondre!