Je met toujours mes chiens dans ma cours cloturée quand on fait des activitées à la table de cuisine. Là j'entend mon vieux Shadow qui jappe un peu, il veut rentrer... Je suis en pleine activitée, alors jme dis, il va attendre... Je jette un coup d'oeil, et mon Alfred n'est plus dans la cours !!

C'est comme si mon autre chien jappait pour dire, eille, y é pu là , là! Là, j'me dis, y a dûe passer en dessous de la cloture, y a une place seulement ou il peut passer, mais je cachait le trou avec des dalles... il a réussi à les tasser le ptit mautadit!!! L'affaire, c'est que ça faisait un bon bout de temps qu'ils étaient dehors, alors, il était rendu où mon Alfred?!?
J'habille les enfants, une chance, j'en ai juste 4 aujourd'hui.... Et j'assoie le plus jeune dans la poussette et j'attrappe la laisse au vol et part à la recherche de mon ti pitou chéri...
En plus c'était l'heure du diner et ma deuxième marche de la journée...les enfants trainaient de la patte... Ils étaient fatigués et ma fille n'Avançait pas, elle faisait juste pleurer, et dire je veux qu'Alfred reviennnnnnne....
Je fais le tour des rues près de chez moi, rien pas de chien... Je demande aux gens dehors s'ils ont vu un ti chien blanc, non, personne l'a vu.... Bin voyon, y é où!!! Là, je paniquais un peu plus.... Je reviens chez moi, pas de chien, le coeur gros et ma fille qui pleure et qui veut son Alfred.... J'appelle mon mari au travail et lui dit que Alfred est disparu, on a fait le tour des rues, et pas de chien... Il est tellement fin mon mari, il est parti de sa job (c'est à 10min de chez moi) et il a cherché en auto..... ça va pas mal plus vite qu'à pied avec une garderie qui suit... Il reviens 5 minutes plus tard, pendant que je faisais le diner, avec Alfred....
Ouffffffffff! Quel soulagement! Ma fille pleurait de joie tellement elle était contente... Le ptit mautadit, il était rendu à 2 km de chez moi... je l'aurais jamais retrouvé si mon mari n'était pas parti à sa recherche, c'est trop loin pour les ptites jambes des amis... En plus, il a traversé la rue et a failli se faire frapper... On a été chanceux, là, je sais pas pourquoi, mais il dort bin dur.... Il a pris une graaaaaaande marche , je crois qu'il est fatigué là....
Aumoins, on l'a retrouvé.....fiouuuuuuu!!!