![]() |
Citation:
regarde tout ceux qui ont dit qu'ils savaient où était Cédrika!!! Si j'avais ce don,cré moé que j'essaierais de trouver des gens disparus |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Non ce n' est pas de hallucination ma belle Kskoj la plupart des gens qui ont ce don du ciel les appercoit ce n,est pas dangereux juste un peu impréssionnent . Et ce que tu dit quand la médium en fait un métier ben elle perd son don ta bien raison Ma grand-mÈre l'avais ma soeur moi et maintenent mon fils et ont vie trés bien avec ! Ca arrive les images quand tu n'y t'attend pas ca viens pas sur commande Cool j'aimerai bien communiqué avec toi et en parle en profondeur je peu t'aider a te découvrire d'avantage Curieuse |
Citation:
|
Citation:
|
Et bien moi une medium qui me dirait "C'est gratuit" ce n'est pas mon métier !!!!! Et bien je dirais "Ok peut-être c'est du sérieux" :)
Pour mon deuil, je ne crois pas possible ! J'ai abandonné l'idée qu'un jour j'accepterais qu'elle ne soit plus là`! Je n'est pas eu bcp de temps pour m'y faire ! Nous avons appris son cancer en octobre et en Janvier, plus de maman :( |
Citation:
jamairais tellement te donner une scéance mais je n`ai pas vraiment eu beaucoup d`expérience avec les étrenger et je craint qu`elle ne vienne pas me voir. faudrais un jour que je me déniaise !:laugh: |
Citation:
:laugh: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone