32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Enfin je peux partager mon secret ?
non lus
  (#1)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut Enfin je peux partager mon secret ? - 20/11/2009, 11:45

Je m`explique ;
moi je suis voyante, et j`ai également un don guérisseur, (problème de genoux,douleur etc... je communique avec les personnes décéder etc...donne conseille,,, étant plus jeune, vers 6 ou 7 ans j`ai commencer à en parler à mes parents, qui me croyait folle, ou disait que je recherchait de l`attention, ils m`ont faite voir des psychologues,je suis meme aller à st-justine 2 fois semaines car ils avait carément peur que je vire sur le capot ! moi aussi apres tous sa je me disait que j`avait un problème,j`était pas normal,les années ont passer j`ai laisser tout ce que je voyait dans mon coeur et je n`en parlait à personnes. vers mes 23 ans ma grand-mère était hyper malade(la grippe) je savait ce qui allait arriver,je devait prévenir ma mère sinon ma grand mère allait mourrir,je lui ai dit maman ammene grand maman à l`hopital tout suite elle va mourir VITE !!! ben ma mère ma giffler! aye la sa va faire j`ai fait le 911 les ambulancier sont venue, sa saturation a 67% ils disent elle est mourante j`ai dit a ma mère à 14h32 elle va mourir, comme dit c`est arriver.
10 jours plus tard, chez mes parents, je vous ma grand-mère elle veut que je transmette un message à ma mère,OK ! maman .......grand-maman fait dire que ton amie perle va bien ben sa bouche est tomber, personne ne connaissait son amie,elle n`en avait jamais parler !!!
plusieure autres expériences tel: ma mère à mal au genoux je passe ma main dessu et miraculeusement elle marche sans douleurs, meme choses avec mon père qui ne croit absolument pas à ses choses la, ben laisser moi vous dire qu`il est rester la langue pendu
un autre bonne ont se promennait moi et mon chum, et la je lui dit ?$?$?U tout suit à l`oratoire st-joseph, je monte en haut, je regarde en bas un homme se met à genoux embas des marches( se qui est normal à l`oratoire)mais il me regarde en montant quand il arrive en haut, je lui demande si il est la pour un enfant malade il me répond oui ! il tends les mains aussitot que je le touche il s`éfondre !!! apres quelque instants il se releve, veut aller dans l`église et croyer le ou non elle est fermer à 18h !!!bien d`apres moi fallait que sa priere se rende quelque pars,et j`était le seul tunel entre le ciel et la terre.
bien aujourd`hui après toute ses merveilleuse expériences, je suis fière d`être qui je suis, et je n`en ai plus honte !!!
chow les filles et continuer votre bon boulot
[/color]
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 20/11/2009, 11:49

Tu n'a pas a avoir honte ma belle quelle beau cadeau que tu a mon plus vieux Cédric a le même que toi et quand il m'en parle je le croie car je suis aussi comme lui ...
je vois des chose c'est comme un films avant j'avais peur mais maintenent je suis contente d'avoir ce don
Ma soeur aussi a ce don mais elle voit des sphères de couleurs
Curieuse
Ah oui ma grand-mère avais aussi ce don alors c'est de famille
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 20/11/2009, 11:50

super ça!! peu importe ce que tu fais, et comment tu le fais, si ça te rend heureuse!! Au fait, as tu des dons pour réparer les oreilles d'enfants qui écoutent pas??? Pis pour les chum chialeux....un nouveau créneau jamais exploité!!!!


jo-lyne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 20/11/2009, 11:56

Citation:
Envoyé par curieuse Voir le message
Tu n'a pas a avoir honte ma belle quelle beau cadeau que tu a mon plus vieux Cédric a le même que toi et quand il m'en parle je le croie car je suis aussi comme lui ...
je vois des chose c'est comme un films avant j'avais peur mais maintenent je suis contente d'avoir ce don
Ma soeur aussi a ce don mais elle voit des sphères de couleurs
Curieuse
Ah oui ma grand-mère avais aussi ce don alors c'est de famille
OMG c`est tu du genre de chose qui se promene dans le noir muticolore ou beige qui se promène comme une corde, et qui fait des formes j`ai toujours cru que c`était des hallutination !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 20/11/2009, 11:57

Citation:
Envoyé par mjo-lyne Voir le message
super ça!! peu importe ce que tu fais, et comment tu le fais, si ça te rend heureuse!! Au fait, as tu des dons pour réparer les oreilles d'enfants qui écoutent pas??? Pis pour les chum chialeux....un nouveau créneau jamais exploité!!!!
lol ! non mais si je pouvait faire quelque chose pour sa je serait tellement plus heureuse !!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 20/11/2009, 11:57

wow! je sais pas pour les autres, mais moi, ca me facsine toutes ces affaires là!... il m,est déj<a arrivée des choses paranormales moi aussi. Avant, je croyait plus ou moins à ca, maintenant que certaines choses sont arrivées, je c que c'est vrai. La seule chose que j'aimerais un jour est de communiquer avec les gens décédé, car oui je ressens et percois des choses, mais je ne peux pas vraiment communiquer avec eux....je serais tellement curieuse de savoir ce qu'ils on a me dire.... je te trouve pas mal chanceuse d'avoir ce don là, qui n'est vraiment pas donné à tout le monde....
Je me rencontre que c'est tellement tabou, quand j'en parle c'est soit qu'ils y croient caar il leur est deja arrivé quelque chose, ou sinon ils te rient en pleine face et me traite quaisiment de folle, mais en tk, quand on le vit, on ne peut plus nier qu'il existe autre chose de l'autre coté....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 20/11/2009, 12:39

quand tu dis que tu communiques avec les personnes décédées, est-ce toi qui entre en contact avec eux ou c'est seulement eux qui t'envoie des messages quand ils le veulent? J'aimerais bien ca en savoir plus.. est-ce que ca arrive quand tu veux ou ca arrive tout le temps??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 20/11/2009, 12:46

Citation:
Envoyé par anne-la-banane Voir le message
quand tu dis que tu communiques avec les personnes décédées, est-ce toi qui entre en contact avec eux ou c'est seulement eux qui t'envoie des messages quand ils le veulent? J'aimerais bien ca en savoir plus.. est-ce que ca arrive quand tu veux ou ca arrive tout le temps??
moi personnelement sa ne m`arrive pas sur demande, je peut pas dire comme toi viens je veut te parler, mais la plupars du temps si je suis avec une personne, bien ca arrive qu`il y en a un qui veut parler ou transmetrre un message etc... bien habituellement j`ignore,mais si je suis avec mon conjoint bien je prends le temps d`écouter, et d`aider le défun ! mais si une amie ou une connaissance veut communiquer avec quelqu`un de décéder bien la pluspart les esprit savent quand sa va se passer et ils savent qui vont l`écouter.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 20/11/2009, 13:03

ok! eh bien c'est bien passionnant tout ce domaine là! Ca doit etre pas mal spécial d'avoir un don comme le tiens... Si je comprend bien la fin de ton message,, tu dis que si un défun a un message a transmettre à quelqu'un ils savent comment le transmettre aux gens vivants?? J'suis tannante avec mes questions... mais est-ce que ca t'arrive aussi par des reves?? Bon, j'arrete de t'achaler....j'vais aller voir à ma ptite marmaille....hihi
En passant, c'est bien gentil de ta part de répondre à mes quesitons
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/11/2009, 13:55

ET bien moi, KSKOJ....je te trouve si chanceuse Moi j'ai perdu ma mère voilà bientôt 6 ans ! Quand ma petite fille avait 2 mois !!! Je suis enfant unique et croyez-moi j'ai trouvé TRÈS difficile de perdre ma maman à 22 ans avec un petit bébé en plus sans pouvoir poser de question à ma mère !!! Mon père fait partit des papas qui étaient rarement à la maison car il travaillait environ 80 heures semaines !!!! Nous nous sommes laissés dans des termes difficiles et sa fera 6 ans le 11 janvier 2010 qu'elle est décédée et je n'est toujours pas vécu mon deuil !!!!!! J'ai tenté de communiquer avec des médiums mais...des escros complets...ils disaient rien qui concernait ma maman !!! Donc j'ai adandonné et je me suis dit "Nous arrangerons cela en haut ensemble" Mais mon deuil ne se fera jamais
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je peux enfin toute vous révéler l'histoire! mimi1980 De tout et de rien 116 13/09/2010 20:27
J'en peux plus de son nez! Mélanie135 Soins des enfants 4 06/04/2010 13:48
Déco: je partage mon secret avec vous! steflucas Aménagement et équipements 12 13/03/2010 19:06
Est-ce que je peux me sortir de ce contrat? Malyy Gestion d'une garderie 7 09/02/2010 14:27

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie