Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
super ça!! peu importe ce que tu fais, et comment tu le fais, si ça te rend heureuse!! Au fait, as tu des dons pour réparer les oreilles d'enfants qui écoutent pas??? Pis pour les chum chialeux....un nouveau créneau jamais exploité!!!!
super ça!! peu importe ce que tu fais, et comment tu le fais, si ça te rend heureuse!! Au fait, as tu des dons pour réparer les oreilles d'enfants qui écoutent pas??? Pis pour les chum chialeux....un nouveau créneau jamais exploité!!!!
lol ! non mais si je pouvait faire quelque chose pour sa je serait tellement plus heureuse !!!!
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.