Citation:
Envoyé par kskoj
javoue que à cette age la c`est difficile à dire, mais pour moi si j`ai une vision et et c`est une vision de quelqu`un qui se blesse bien je ressent cette douleur, mais si ta fille à un don cela va probablement se dévelloper entre 5 et 7 ans pour maintenant, affin de la rassurer prends une bouteille( spray) tu y mets simplement de l`eau et dit lui si tu voit quelque chose pouch pouch le et le monstre ou autre partira.l`eau est simplement pour rassurer l`enfant !
mais ne lui en parle surtout pas si elle ne te dit rien et si sa arrive que elle voit des choses demande lui ce qu`elle voit, et si sa persiste allume une bougie blanche et brule de la sauge dans ta maison de la cave au grenier et sa devrait arreter!
bonne chance ! 
|
Ksoij, j'ai une question pour toi

! Ma maman est décédée quand ma grande fille avait 2 mois...les gens m'ont dient que ma mère ne pouvait pas être l'ange gardien de ma fille car les anges devaients être décédée avant la personne vivante sur terre pour être son ange gardien ! Mais Serait-ce possible que ma mère soit l'ange gardien de mon fils car il n'étais pas née lorsque elle est décédée !!!!! Et nous SAVONS formellement...quitte à passer pour une folle que notre fils est protégé par quelqun d'en haut !!! A la naissance, mon fils avait 6 tours de cordou autours du cou et il a manqué d'oxygène ! Les médecins ont réussient à le sortir en entrant leur bras avec des ciseaux pour couper le cordon et ils nous ont dient que c'étais un miracle que Samuel n'ai AUCUNE séquelles ! Ensuite, a l'age de 4 mois mon bébé était sur le plancher à plat ventre et ma grande fille à ouvert la porte du sous-sol...quand je me suis retournée, il était trop tard, je venais de voir mon bébé tomber en bas des 17 marches...j'ai senti une chaleur m'envahir et j'ai faillit vomir mais en arrivant en bas..mon fils avait rien du tout du tout, même pas un bleu !!!!!! Il aurait pu se casser le cou !!!!!!!! Voilà je me demandais...si ???