![]() |
Moi j'attendrais à demain et je les appellerais, tu auras peut-être une réponse plus vite car parfois les courriels on ne sait pas si les gens les liront rapidement. Qui sais, ils seront p-être bien content et régleront ton problème plus vite que tu ne le penses... je te le souhaite en tout cas.
|
Merci beaucoup :)
Entre temps j'ai remis l'annonce ici parce que je me suis rendu compte que desfois on a quelques visites, ont se dit sa va être assez c'est sur que j'ai trouver et finalement sa ne clique pas ou il y a une raison X pour que le parent refuse la place. Au moin si j'ai des courriels et que les parents finalement ne veulent pas la place ben au moin je n'aurai pas perdu bcp de temps... |
Ahh non cest vraiment pas cool pour toi mary :( Surtout juste avant louverture, et on sentend tu que cest le 1/3 de ton salaire avec juste 3 ptits :( mais jsuis sure que tu vas trouver preneur vite :o et cest vrai qu'a montréal ya beaucoup de demande !!! Courage :o
|
Merci pour vos encouragements c'est gentil :(
C'est vrai qu'en temps normal cest le 1/3 de mon salaire pour les 2 prochaines semaine c'était plutôt la moitie de mon salaire. Sur les 2 cocos quil me reste, il y en a 1 qui commence lundi mais lautre commence seulement dans 2 semaines. :( |
Comment sa se passe quand il y a résiliation de contrat avant le début du service??
Est-ce que les parents doivent quand même signer la formule de résiliation de contrat??? J'ai pas pris de chance hier, je lui ai demandé mais elle m'a répondu je vais te l'envoyer par la poste et si jamais tu la recois pas appelle moi.... :confused: Est-ce que je suis mieux de lui dire de venir me la remettre directement en personne ( elle part en vacance dans 1 semaine) pour être certaine de l'avoir la mettre au dossier??? Est-ce que sa passe si elle signe la formule, la scan et me l'envoie en pièce jointe par courriel ou bien je suis vraiment mieux avec l'original??? Merci les filles |
j'enverrais un courriel tout de suite a l'autre maman qui voulait la place en decembre, meme que moi je l'appelerais aujourd'hui, comme ca elle aurait le temps de venir signer le contrat et debuter lundi !
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone