Salut,
J'ouvre ma garderie lundi, cette semaine j'ai signé mon dernier contrat et j'étais super contente d'avoir enfin tous mon petit groupe.
Le parent avec qui j'ai signé le contrat cette semaine, n'a pas arrêter de m'harceler pour que je lui donne la place, m'appelait 2 ou 3 fois par semaine en plein heure de souper pour me poser pleins de questions, disait être très interessé par ma garderie et contente d'avoir enfin trouvé une place etc...
Elle vient de m'appeler pour me dire que finalement elle ne veut plus la place parce que le fait que je retires mes grandes du CPE pour les garder a la maison avec moi l'embête.

C'est MES ENFANTS!!!! Ceux qui mérite la première priorité pour avoir leurs places dans ma garderie c'est bien mes enfants!!!
J'ai refusé un autre enfant que la maman avait absolument besoin de la place pour décembre pour leur donner a eux parce qu'ils semblaient vraiment interessé... J'avais tellement besoin de cette argent pour la semaine prochaine et elle me flush comme sa a 3 jours de mon ouvertures a cause de mes filles!!!!
J'avais tellement envie de l'envoter promener!!!
Dsl pour la monté de lait mais j'avais besoin de parler a quelqu'un