![]() |
Je suis contente pour toi que tu ai trouve des solutions, c'est jamais le fun d'etre stressee pour l'argent .... si tu as sue trouver des solution qui te permettent d'etre moins serree autant dans ta garderie que dans tes finances, c'est vraiment genial :D j'espere que tu va pouvoir recommencer a tripper avec tes cocos, parce que c'est pour ca qu'on aime notre metier... parce qu'on aime les faire sourire et qu'ils nous le rendent bien !!!!!
Je te souhaite de pouvoir te remettre de cette periode plus difficile vite vite et d'etre heureuse.... En esperant te revoir sur le forum...;) et que les choses se regle avec Tuladi |
Citation:
Ce n'était pas évident de mettre 3 petits cocos à la porte à cause d'une erreure de jugement de ma part! On s'attache rapidement autant aux enfants qu'aux parents! J'ai eu très peur de leur réaction, mais tout s'est bien passé. J'aurais même trouvé une place pour mon assistante pour qu'elle ait encore du travaille... Je me sentais tellement cheap de devoir lui dire que c'était fini... |
Citation:
merci |
Je suis contente de voir que tu t.'es vite retourné de bord.... C'est ce qui faut faire... On a qu'une vie à vivre...si elle nous convient pas, c'est seulement à nous de voir comment elle peut être améliorée....Finalement, tu n'Avais même pas besoin de nos conseils, tu as trouvé ta solution par toi-même...:) Bonne continuation et bonne chances avec tes ti mousses...
|
Je suis tomber sur ce post après ma journée de travail, et bon chacun à droit a son opinion, mais ce que j'ai pas compris c'est ce que vient faire la propriété(maison) de certaine rsg dans les propos émis dans les post.
Je peux comprendre que certains commentaires peuvent ne pas toujours plairent à tort ou à raison mais la maison d'une personne n'a rien n'a voir avec sa façon de penser. |
tu as pris une sage décision....avec le temps tout va finir par s'arranger...
Je pense que malyy fait référence au fait que tout le monde a ses défauts, tout le monde gère ses trucs différemment, et que dans le fond on a tous nos faiblesses et des forces en tant que rsg....la perfection n,existe pas. |
Citation:
|
Citation:
spa parce que tu vis une période difficile que faut tirer sur ceux que ça va bien... |
Les filles pas de chicane ce soir... on est toutes supposées se tenir et s'épauler quand l'une d'entre-nous est à terre ou en a ras le pompon... JUSTE UNE CHOSE PERSONNE N'EST PARFAIT DANS LA VIE PARFOIS ON FAIT DES ERREURS DE JUGEMENT... mais pour en avoir passé des moments difficiles comme toutes celles ici ça me fait toujours de la peine voire une d'entre vous avoir du chagrin ou être dépassée par des évènements ÇA VIENT ME CHERCHER DRETTE AU COEUR...
C'EST MA JOB DE VOUS REMONTER LE MORAL... :laugh: :laugh: MAIS TOUJOURS EN VOUS NIAISANT UN TI PEU PARZEMPLE... On est isolées dans nos maisons 50 heures par semaine sans jamais pouvoir partager nos émotions l'isolement c'est la pire chose de notre métier... qui de mieux placée pour aider une ''GARDIENNE D'ENFANTS''... qu'une autre... :yes: Juste pour vous dire à toutes que j'aime bien mettre mon nez dans vos affaires... Phanie... la tanante... |
Je suis ben prête a épauler les autres mais si elles rabaissent toutes celles qui leur donne des conseils ben moi je trouve que ça pas de bon sens.
Elle va relire tous les messages demain et voir qu'elle était ben trop pomper pour rien...que tuladi n'a pas porter de jugement... On passe toutes par des périodes où ça va moins bien et qu'on recherche du soutien. Elle demandait clairement dans son message ce qu'on en pense....ben des fois ce que les autres pense c'Est pas toujours là même chose que ce qu'on veut entendre!!! Faut respirer par le nez avant de "parler". Pis cE'st vraiment ce que j'ai fais dans mon premier message j'ai été douce parce que moi je voulais lui en dire des affaires mais je me suis retenue... |
ouin n-e-ways nous tuladi on t'aime lol!!! pis si té parfaite t'en mieux..... moi aussi je suis parfaite pis ya pas de mal avec sa!! hihi
non mais c'est sur que si on viens ici en s'attendant d'avoir juste des messages positifs on peut se mettre le doigt dans l'œil.... mais on grandit en se faisant dire des choses que l'on ne veut nécessairement pas entendre et croyez moi j'en sais qqch... tk... on fait l'amour et non la guerre.... sourit Malyy! |
Citation:
Paix et amour bon dieu!! Bonne journée |
Un forum, c'est fait pour échanger nos opinions... Essayons de le faire dans le respect de toutes, s.v.p. :yes:
|
Citation:
Mais ici parfois il y a un grand manque de respect et je ne vise personne:no: ILs faut que tout cela soit constructif et non le contraire.. Pis ont fait tous le même travaille alors soyon solidaire et non peau de vache lolllllll Bonne journée a vous tous xxx Curieuse |
hihihi Curieuse! Tu me fais rire avec ton "peau d'vache"!!! :laugh:
Peace gang ;) |
Alors j'suis contente de vous faire rire hihihahaha je pete le feux moi aujourdh'ui
Yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
Ah oui!!!! C'est donc ben l'fun ça!!!!!
Comment ça? C'est ta fête? Pasque c'est vendredi.... Ou bedon, pasque tu es juste heureuse, tout comme moi à l'année?!!! :laugh: |
Citation:
J'adore me faire sécher les dents :D Curieuse |
Hihihi!!! C'est cool, mme sourire!!! hihihi moi....on me surnomme "mme Château" hihihi!
Ou bedon... "mme Parfaite" hihihi ;) Mais dans vraie vie, on me surnomme "Dieu" lolllllll S't'une joke la!!!!! (J'ris tu seul!!!) :laugh: |
Citation:
|
Oui!!!!!! Pis aussi "mme l'ostik de MÉGA truite qui fini pu!!!!" hihihi :laugh: :laugh:
|
Bonjour à vous toutes sur le forume. Je suis une jeune grand maman qui aime beaucoup venir vous lire ici. Je trouve incroyable que Madame tuladi ne lache pas prise sur ce message.Pourquoi continuer vous à vous abattre sur une personne déjà par terre?J'ai eu dela misère à`m'inscrire pour venir dire ce que j'en pense mais moi Madame tuladi je ne trouve pas que vous êtes un exemple à donné à nos plus jeune.Vous êtes peut etre ce que Madame Maly pense finalement.J'aime tellement vous lire,mais ca pas de bon sang de vous acharner sur une personne déprimé.Je souaite dans mon coeur qu'aumoins une de vous prend de ses nouvelles pour voir si elle va mieux.Certaine devous ne devrait meme pas garder des enfants à vous lire on voit un peu cmoment vous êtes.
|
C'est fou, hen, s'que ça fait les perceptions du monde!
Il y a deux façon de voir les choses... Positif ou bedon, négatif ;) Je prend la peine de détendre l'atmospère et de dire de respecter le monde hihihi :p (moi j'trouve ça drôle en titi!) Mamiedouce, mais je suis du genre à tirer tout le positif et dans ton message, je suis contente que tu trouves ça l'fun et que tu aimes venir ici :yes: Bienvenue sur le site ;) |
Bon les filles... souriez c'est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:D: D:D:D:D:
Vous boirez plussss a soir |
Citation:
Je ne crois pas qu'un post décrive le fond d'une personne( vous saisisses) et je ne suis pas la pour me porter à la défense de qui que ce soit. C'est juste que chaque individu à sa propre perception de ce qui est drôle et ce qui ne l'ai pas, certaines choses choque certaines personnes et d'autre non. Certaines joke vont trop loin pour un individu et pas de limites pour d'autres. C'est bien de l'exprimer et de dire quand pour nous ça dépasse notre façon de voir , mais de la à faire des accusations gratuites ou a surnommé l'autre madame château en faisant référence à sa maison (qui doit être quelque chose en passant), je trouve ça dommage car ca vient ternir toute la discussion. Parfois on dirait un forum de jeunes écolières,on peut donner son opinion sans faire de médisance et si une personne nous à blessé (peut-être sans même le vouloir) pourquoi pas lui dire tout simplement. Alors sur ce bonne fin de semaine à tous. |
Moi j'ai toujours trouvé suspect les personnes qui s'incrivent sur un forum dans le but de donner son mot sur une mésentente entre 2 parties..
Voyons donc!! Bon, pour ce qui est du fait qu'on est vendredi, je suis d'accord!! Faut en rire et tourner la page.. :D |
BON LA CHICANE MATANTE PHANIE À VA RÈGLER ÇA TU SUITE...
Ewoye Tuladi penche toé... eeeeet vlan... BON TU L'AS EU TA TAPE AU CUL... c'est fini... on se fait un câlin pi on recommence... :yes: :yes: |
Citation:
|
Citation:
s'parce qu'elle va aimer ça la truite;) |
Tsé ce qui est le plus drôle là-dedans Phani??? C'est que JAMAIS j'ai été en chicane, là-dedans :laugh: :laugh:
J'sais maigne pas d'ou ça vien que je pense qué pas bonne pis que j'la rabaisse. J'ai beau chercher du plus loin que je pense, J'TROUVE PAS :confused: AYOYE!!!! Bonne chance à tout l'monde de fatigué ou sul bord du burn-out, prenez les moyens nécessaire afin de vous en sortir (parce la santé passe TOUJOURS avant l'cash, par chez nous!) pis si ça la fait du bien de m'utiliser en méga défouloir, bin, chu bin-bin contente pour elle! Non mais tsé, une m'moment donné, faut qu'ça sorte le méchant, qu'es-tu veux que j'dise d'autre la-dessus! Pis Malyy, si un jour tu veux discuter avec moi sur le comment du pourquoi, ça va me faire plaisir, j'vais même t'apporter une ti-bol en forme de bean pour "vomir" hihihi :laugh: Et ouiiiiiiiii!!! C'est vendredi! ;) |
Citation:
|
Bin non!!! Ça fait allusion à ce qu'elle à elle-même dit!!!
Je cite: "Moi quelqu'un comme toi, ça me fait vomir!" Moi, j'en rit, je pense que c'est la MEILLEUR chose à faire!!! :laugh: |
ouin ok je comprend mais quand meme lol je vois un chouilla de pointe d'ironie lol
|
faire des heures de sorties et ateliers ou vous séparez le groupe en 2 et que vous vous croisez le moins possible???? en faire dehors quand l'autre est en dedans... ca redonnerai un sentiment de solitude et plus tite gagne... un horaire type pour vous ou vous pouvez donner vos ateliers ou jeux libres tranquilles... je sais pas ca pourrat aider non? c plusude géranc emais on y arrive a taton et erreure
|
aie les amies vous avez lair de vieux couples je dérange dans votre intimité??? :)
|
hihih! Ben non! On s'connait maigne pas! :p
|
maigne pas! Hein!! c'est quel langue ca je connais pas:confused::confused:
Curieuse |
C'est du TULADILUPIEN ça!!!!! :laugh:
|
:) vous faites ma journée :)
|
Vous z'aussi!!!!!!! :laugh: ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone