![]() |
J'ai aussi eu le distributeur sans frais à l'achat du sac et je les ai trouvé dans une boutique de fourniture pour les coiffeurs. AMICO à trois-rivières.
|
Citation:
|
bonjour Laetitia, je trouve ton message tres bien! et si je peut me permette le l'ai pris et un peu modifier pour la remette a mes parents! Merci beaucoup
la voici: Rappel a tous les parents Il est toujours très important de me téléphoner avant 9 :00 svp si votre enfant seras absent pour la journée et me mentionner la cause de sont absence si c’est un cas de maladie. Toujours me mentionner si votre enfant a été ou est malade pour que je puisse en informer le plus rapidement les autres parents s’il s’agit d’une maladie contagieuse. Je ne peux pas accepter au service de garde un enfant malade souffrant de plus de 38.5 degré de fièvre, de vomissements, de diarrhée, otite sévère ou conjonctivite pour les 24 premières heures et ce, dans le but de protéger les autres enfants. Pour ce qui est de la gastro, l’enfant peut réintégrer le SG 24h a 48h après le retour des selles normales ou des vomissements et s’il se déclare plus d’un cas à la fois, je me réserve le droit de fermer le service pour 24h afin de me protéger et de protéger les autres enfants procéder à une désinfection complète du service de garde et les frais pour cette journée seront payable. La gastro est un virus extrêmement contagieux qui peu ce rendre jusqu'à l’hospitalisation d’un enfant. Donc pour le bien de votre enfant et le respect des autres svp garder votre enfant a la maison si il présente ces symptômes. Chaque cas doit être discuté avec les parents avant l'acceptation d’un enfant malade au service de garde. Il vaudrait mieux que vous me téléphoniez avant de venir reconduire votre enfant afin de vous éviter tout déplacement inutile. Merci de votre compréhension. Jespere qu'une neurone va passer et qu'une lumiere va allumer quand il liront leur lettres |
Citation:
|
merci Phanie, cest vrai qu'il pourrais etre tout confus les parents!! tsé desfois... la neurone du bon sens passe pas toujours tres bien:)
|
entre toi pis moi, de toute facon est ce que tu crois qu'un parent va attendre 24h??
moi non. hier jai dit a un parent que demain il y aurras pas d'amis car ils sont tous malade et que moi jen profiterais pour desinfecter. et jai dit que cetais a lui de decider si il prennais le risque de lemmener quand meme pasque le virus est belle et bien ici. Le parent m'as dit: demain j'avais deja pris une journée maladie mais cetais pour travailler un peu dans la maison alors si mon enfant va bien je vais l'emmener. Sachant tres bien qu'il s'ennuierais sans ses amis ils me la emmener quand meme, cest a savoir a quel heure il va venir le chercher. il est arriver a 7h a matin tsé au lieu de le laisser dormir un peu. tk maintenant je men fait plus psq sa lair pomal normal pour pomal de parent maintenant |
Citation:
pis en plus tu lui as dit"je vais en profiter pour désinfecter" c'est ça qui me fait RAGER...MOÉ |
petite licorne, on dirais que tu a un ' six pack' de parents qui se sacrent de leurs enfants...
Si je comprend bien, il y en a un à qui tu a du interdit l'accès à la garderie à cause de la gastro et un deuxième à qui tu explique le gros bons sens pi qui ne pige pas...:no: Ma foi, comment arrive-tu à retrouver la joie? |
Citation:
|
Je te comprend petite licorne, chez moi c'est pareil. Un jour ou il y avait juste 2 amis( qui en passant la mère travail pas ), nous étions tous malade mes 3 filles et moi. J'ai appellé les 2 parents pour leurs expliqué la situation , y en a une qui me dit ok je le garde et l'autre me repond bof il faudra bien qu'il l'attrappe un jour cé pas grave!!!
sa M'ENRAGE AU PLUS HAUT POINT!!!!! expliqué a des enfants ca va mais a des parents .... c'est épuisant. bonne journée a toute |
j'ai modifier un peu le message et il va comme suit
Rappel a tous les parents Il est toujours très important de me téléphoner avant 9 :00 svp si votre enfant seras absent pour la journée et me mentionner la cause de sont absence si c’est un cas de maladie. Toujours me mentionner si votre enfant a été ou est malade pour que je puisse en informer le plus rapidement les autres parents s’il s’agit d’une maladie contagieuse. Je ne peux pas accepter au service de garde un enfant malade souffrant de plus de 38.5 degré de fièvre, de vomissements, de diarrhée, otite sévère ou conjonctivite pour les 24 premières heures et ce, dans le but de protéger les autres enfants. avis de prévention de la gastro la période propice a la propagation est arrivé et pourait causer des inconvénients si la régle qui suit n'était pas prise au sérieux.si un membre de la famille de l'enfant qui fréquente la garderie présente des symptomes de gastro prière de garder votre enfants a la maison pour une période de 24 h ceci -ar mesure de prévention il serait bien de considérer la possibilité qu'il puisse contaminer la garderie l'enfant qui a la gastro l’enfant peut réintégrer le SG 24h après le retour des selles normales ou des vomissements et s’il se déclare plus d’un cas à la fois, je me réserve le droit de fermer le service pour 24h a 48 heure afin de me protéger et de protéger les autres enfants procéder à une désinfection complète du service de garde et les frais pour cette journée seront payable. La gastro est un virus extrêmement contagieux qui peu ce rendre jusqu'à l’hospitalisation d’un enfant. Donc pour le bien de votre enfant et le respect des autres svp garder votre enfant a la maison si il présente ces symptômes. Chaque cas doit être discuté avec les parents avant l'acceptation d’un enfant malade au service de garde. Il vaudrait mieux que vous me téléphoniez avant de venir reconduire votre enfant afin de vous éviter tout déplacement inutile. Merci de votre compréhension. |
j''ai ajouter le mémo de (a la garderie.com)
|
Citation:
|
Citation:
Bonne soirée ;) |
alagarderie!! non jai pas un 6 pack!! la plupart du temps c'est le meme parent qui me fait (CHIERRRRRRRRRR) . mais je sais ou est le probleme, jai ouvert en aout et je croit que je ne mettais pas assez mes point sur les i . mais la sa va faire le niaisage. pis le parent en question m'as assez faite baver que la cest a mon tour!! hihi.
Jai compris que sa sert a rien de stresser a cause d'un parent qui est trop... con, en plus stresser cest pas bon pour la santé. Alors les filles, prennez sa en souriant et ne vous gener pas pour dire que chez vous cest chez vous, et que chez eux cest chez eux, personne n'est elever de la meme maniere, personne éleve de la meme maniere, personne n'as le meme niveau de patience, et pour ceux qui sont pas content, tant pis pour eux, si il sont pas satisfait, qu'il aille ailleur. Moi en-t-k j'ai pas juste sa a faire, de m'occuper de l'humeur des parents, jai ceux des enfant en priorité. je sais pas si je me suis bien expliquer... en-t-k on devrais faire une section de furum pour se detendre. genre comment apprendre a bien respirer en face dun parent CON!!! |
Citation:
pis elle m'a rien dit.. j'espère que je ne me ferai pas rammasser |
Citation:
Si elle t'a rien dit c'est qu'elle ne l'a pas remarquée! Pour les distributeurs muraux, c'est autorisé, en autant qu'ils ne soient pas à la portée des enfants et qu'ils soient munis d'un déversoir (anti-goutte). Les bouteilles de Purell doivent être sous clé. Lors de notre dernière inspection (janv.2008), il y avait une bouteille sur le haut d'une étagère à 7pi de hauteur...eh ben, on a eu une ''infraction'' pour ça, elle devait être sous clé! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone