Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Ça commence Mal !!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29151)

soso 05/07/2011 09:52

Citation:

Envoyé par marmaduke (Message 280903)
je suis daccord avec les autres ridicule comme règlements!! À VOUS LIRE ON VOIT QUI EST PROFESSIONNELLE ET QUI EST MAMAN SANS AUTRE EMPLOIS SIMPROVISE ÉDUCATRICE CAR UNE VRAIE ÉDUCATRICE AURAIT AGIE AUTREMENT!! TES CHEZ TOI fais tes choses et si elles arrivent tans mieux sinon tans pis prends dautres parents.

Le fait que tu lui as laissé tes papiers et que tu as refusé des parents montrent que tes pas une éducatrice à l'enfance dîplomé ou tes car même bien des rsg savent comment ca marche tu fais visiter et ils signent chez toi te paie et la place est a eux..jai jamais refusé des parents quand une dame voulait quitter avec mon contrat et ne jamais revenir..une bissnesse is buissness!!! et moi mes petits arrivent a lheure qui leur plait cest ca un service de garde en milieu familiale je men fou je suis payé..RIDICULE DE LIRE CA!!! OUF!!

QUESQUI EST RIDICULE EST TA FACON DE REPONDRE TU TE TROUVE TU PROFESSIONNELLE NON TRES BETE APPREND A LIRE COMME IL FAUT A DEMANDER JUSTE DETRE AVISER DE LHEURE DARRIVER SI SA DEPASSE 9 HEURE CEST TU DE TES AFFAIRES NON PIS ELLE DEBUTE ELLE VA APPRENDRE COMME ON LA TOUS FAIT FAQUE TES COMMENTAIRES DE JE ME PREND POUR UN AUTRE GARDE LES POUR TOI :furious:FACILE DERRIERE UN ECRAN DORDI RESTE Y MAIS AU MOIN FERME LORDI :D:D SA VAS FAIRE MOIN DE POLLUTION SUR SE SITE

Les petites bulles 05/07/2011 11:19

Citation:

Envoyé par may66 (Message 280964)
Malheureusement les CPE sont en tors quand ils retournent le parent a la maison car la loi dit que lorsque le service de garde est ouvert l'enfant ne peut être refusé.. Je crois que c'est plutôt une question de" bonne entente "( on explique le pourquoi de la chose et on compte sur la bonne foi du parent pour faire des efforts).

en effet je crois que j'ai vu une fois un parent se faire retourner parce qu'elle l'avait amener à 12h30 sans avoir dîner. on lui a demandé de le faire dîner et de le ramener...

Les petites bulles 05/07/2011 11:20

Citation:

Envoyé par juliet007 (Message 280973)
Retourner un enfant qui arrive à la garderie à 9h30 au lieu de 9h00, faire manquer une journée de travail à un parent parce que son enfant arrive 30 minute en retard, est-ce que c'est un signe de savoir vivre ça??? Pis je te gage qu'en plus le parent doit payer la journée de garderie qu'il a manqué, sans compter le salaire qu'il perd??

Ok si ton enfant ne va pas à la garderie, c'est la moindre des choses d'aviser. Mais pour l'heure d'arriver come on!! J'ai ben de la misère avec ton expression "ton enfant arrivera plus tard" J'ai juste envie de dire: Plus tard de quoi?? On parle d'enfant qui vont en garderie. Un adulte peut arriver plus tard au travail, un ado peut arriver en retard à l'école, on peut être en retard pour un rendez-vous.... Mais en retard pour la garderie:rolleyes:

je pense pas qu'on soit à la demi heure près...mais plus de parent qui arrive après le dîner sans avoir nourri le p'tit

Tholianne 05/07/2011 12:04

Les filles on se détend... si le sujet vient trop vous chercher et que vous ne pensez pas être capable de discuter de façon respectueuse, passez à un autre sujet, c'est tout! :D

PHANILIPRIX 05/07/2011 14:29

J'ai toujours pensé que rien n'escalade quand il y a un respect mutuel :D

Si un parent omet de m'appeler je suis capable de lui mentionner gentiment de le faire à l'avenir et si je fais un faux pas j'apprécierais bien un avertissement respectueux.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone