![]() |
sa reste de la manipulation a 200% c'est le meme principe que ''tu mange pas ta pas de dessert'' mais que ta une méga collation apres!!!
|
mais ya pas une seul légume ou un seul fruit qui passe avec elle??? pas une fraise??? pas une banane??? et lamener ceuillir des fruits ,des pomme ,des fraises et lui proposer de cuisiner avec sa pourait ptete aidé
acheter lui le dvd d'annie brocoli -infi broc santé sa parle juste daliment santé sa et c fait pour les enfants ! (mes amis adore ce dvd)(on met sa et on danse on appelle sa danser les vitamines ici lol) si elle a participé a la création du repas sa risque de linciter a manger a cette age elle comprend , amene la a lhopitale voir des gens malade et explique lui que si elle continu comme sa elle sera tres tres malade elle aussi tout les moyen sont bon! et si vous tomber sur un légume quelle aime met en partout!!!! essayer des légume plus différent et sucré exp:les patates douce moi jadore!!! les légume asiatique sert lui dans des plat super beau quel a choisi elle meme fait des bonhomme avec sa boufff et joue au gens qui va les manger .... ma fille mangeais vraiment comme un oiseau et on a usé notre cerveau a trouvé des moyen ! mais par chance ce quelle préfere au monde c les légume exp:elle ma fait une crise lautre fois parce quelle vopulait manger le pied de brocolie au complet lol! elle voulait pas des petits elle voulait le gros gros brocolie lol! |
Ouf!
Finalament j'ai discuté avec ma belle soeur et je lui ai fait comprendre que si elle souhaite apporter ses repas sa devra être plus santé. Je suis juste pas capable de lui servir ça. Et puis de toute façon je pense qu'elle s'inquiète pour rien car c'est moi aussi qui lui donne son déjeuner et elle mange bien. La collation de l'après midi aussi. Le soir a la maison elle mange bien aussi du fast food mais rendu la c'est pas mes affaires. Pour répondre a certaines interrogations, la petite a 2 ans et oui elle est suivi par une nutritionniste. J'imagine qu'elle a du lui donner des recettes et conseil mais la petite refuse tous elle mange des fruits mais aucun légumes et rarement de la viande. Elle ne fait pas d'anémie mais elle est très maigre et peu vigoureuse. Quand je lui donne son assiette elle regarde a peine le plat et fait un visage extrêmement dégoûté en regardant les autres manger. Mais oui je suis d'accord que c'est du caprice ma belle soeur a toujours eu une obsession avec la nourriture avec son autre fille elle l'obligeait a finir son assiette et aujourd'hui a 8 ans elle a un surplus de poids. Au moins j'ai la consience tranquille car sérieux je préfère qu'elle ne mange pas au diné mais bien le reste de la journée que de lui donner de la mal bouffe! |
Ben voyons donc!! Que les parents mettent leurs culottes!!!
Je demanderais que le médecin écrive une note comme quoi il autorise lenfant a manger des patates frites a tous les midis a la garderie. Ya pas un médecin qui va écrire ca. La seule raison que j'autoriserais cest pour cause d'allergie. Si ya un enfant qui mange de la pizza ou des frites tout le monde vont en vouloir et il y a aucune explication raisonnable a donner aux autres enfants a savoir pourquoi eux ont pas le droit. On aura tout entendu!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone