![]() |
Dan j'ai pensé à quelque chose.
Tu pourrais nous mettre l'image du panier avec les œufs comme ça cela nous donnerait une idée. Merci à l,avance:wub: Citation:
|
Hummmm je cherche aussi et... Trouve pas!!!
|
Ils sont sur le site de MaGarderie. Et, leur emplacement respecte les indications initiales du concours (i.e. ils sont sur des pages principales du site tel que, par exemple, dans la section ressources, sur la page de connexion des membres...). ;)
Et, non, ils ne sont pas cachés par un accès réservé (i.e. nul besoin de mot de passe). Bonne chance ! Et, ne laissez pas le lapin s'enfuir avec vos oeufs !!! ;( :bunny_yellow: |
Alors la je séché admin !!!!! Roooo j y suis depuis 15 minutes j ai ré découvert ton site au complet mais pas les œufs lol
|
Bonsoir cri-cri.
Donc je divise le 5.00$ en trois.:laugh::laugh: Dan où es-tu? Bonne soirée cri-cri. Si j'arrive à trouver je partage au moins la première fois idée de se familiariser avec le nouvel emballage. Monsieur Admin doit rigoler dans sa barbe:D Citation:
|
Citation:
|
Yéé j ai trouvé !! Trop génial je me suis éclaté lol
Encore admin encore lol |
:laugh::laugh::laugh:Monsieur Admin,
Soyez bien à l,aise car sans le savoir vous venez de créer une forme de solidarité.:D On va les trouver :yes::yes: et en plus on va partager entre nous :laugh::laugh: Cela fait parti du principe des milieux de gardes confondus, la saine compétition :laugh::laugh: Je vous apprécie à votre juste valeur charmant Monsieur Admin.:wub: Citation:
|
J'ai mal aux yeux à force de chercher...En tout ca bravo à l'admin, ils sont bien cachés cette fois lol
|
Citation:
|
:laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard:
Bonsoir steflucas, Moi je ne me suis pas éclaté , j,ai éclaté tout court. Bravo si tu as trouvé. J'ai eu besoin de l,aide d'une généreuse forumienne. HA les pros d.ordi. Bonne soirée.:wub: Citation:
|
Moi je rend les armes mdr, ça fait 38 minutes que je cherche, c'est pas ma journée, au moins je connais maintenant le site au grand complet de fond en comble (j'ai surement passer devant les cocos de pâques une couples de fois sans les voir)
|
moi aussi je trouve que c'Est difficile, ça fait 20 minutes que je cherche :(
on peut avoir un indice :) ??? |
Ah ah trouvé!!! Et toute seule sur le seul fichu lien que j'avais pas encore cliquer mdr
|
enfin j'ai trouver :):):)
|
Bonsoir rosabelle,
FAQ :laugh::laugh: Citation:
|
Citation:
Le symbole a changé et il a " rapetissé " :confused: |
Enfin Enfin Enfin :)
|
enfin je la trouuuveee mais j ai recu ce messg
Erreur Vous avez déjà participé le 2013-03-16 à 17:43:07 |
oooo je doit attender encore 23 minute pour m inscrire hhhh
|
snif snif je ne trouve pas :no:
|
moi non plus je ne trouve pas du tout :(
|
grrrrrr,j`en ai assez
j`abandonne |
sniff sniff moi non plus je ne le trouve pas moi non plus zutttt
|
rien pour moi non plus...
|
Un gros merci à une amie de m'avoir aider à le trouvé. Il était caché profond celui-là! Je l'aurais jamais eu sans aide! Je pense qu'Admin ne voulait pas qu'on le trouve celui-là! ;)
|
Je l'ai trouvé! En effet, il est mieux caché que la dernière fois. J'ai bien aimé avoir à chercher un peu plus. :)
|
moi aussi je l'aie trouver, ouff bien caché !!!!!!
|
Grrrrrr , je ne le trouve pas :furious: :laugh:
|
Haa!!! Je l'ai finalement eu!
C'était pas facile! :laugh: |
Bravo celles qui l'ont trouvé, moi je cherche encore et je ne sais même plus où regarder !
|
oh my...Je viens de le trouver ! Fiou! Pas évident celui-là !
|
merci à une amie qui a eu la gentillesse de m`aider
parce qu`il n`est vraiment pas facile celui-là c`est à croire que l`admin ne voulait pas qu`on le trouve j`espère que le prochain sera moins difficile |
Bonsoir guyloue,
Ha l'amitié si délicieuse.:glomp: Je trouve que le fait que cela ait été difficile et bien cela a pimenté le forum. Moi aussi je remercie une amie parceque je ne l,aurais jamais trouvé:laugh::laugh: Bonne soirée:wub: Citation:
|
Merci YING YANG :glomp:
Bonne soirée à toi aussi!:) |
Ben la, je veux le trouver moi aussi:(
|
Pas trouvé:no: il me semble que j'ai fait le tour:confused:
|
et bien moi aussi jai fait le tour des pages pas trouver mystere
|
Comme je travaille pour le forum... je ne participe pas (choix totalement personnel) mais une chance que j'ai eu de l'aide car je ne l'aurais jamais trouvé!!! Les gagnants vont mériter leur prix!!! :D
|
Rien trouver non plus! :(
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone