Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Agendas: les faire payer aux parents? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11476)

coucounette 22/02/2010 07:39

moi dans l'temps ou j'avais un agenda, je chargeais 20$ par an et ça comprennait l'agenda, les photocopies de leur " feuille de développement trimestriel" et toutes les photocopies pour leur livre d'évolution pédagogique".

Ça fonctionnait bien!

mimi1980 22/02/2010 07:43

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 113192)
mimi tu y mets quoi dans ton formulaire???? tu purais me l'envoyer stp parceque je l'ai dit au parent oralement mais personne met revenu dessus en mm temps j'ouvre en mai donc je comptais en reparler mais je pourais avoir ton formulaire stp comme exemple ???? merci
stephani_lebrun

Je te l'envois par courriel :) !

mimi1980 22/02/2010 07:45

Citation:

Envoyé par Sandra85 (Message 113133)
j'ai pas encore commencé ma garderie, mais en tk pour mon expérience d'avoir utilisé le service d'une garderie, moi jen ai rien a foutre de ce qui est écrit dans le livre.... moi je veux parler avec la madame, je veux que elle a me dise si sa bien été, bien dormit et tout, toute facon son livre dit ben le basic...

pour ma garderie au lieu de faire un livre quon écrit chaque jour, jen ferai un par semaine (toute faocn les info de base je les dirai quand il viendront chercher l'enfant) dans le livre j'inscrirai plus qqchose comme se sent a l'aise, aime jouer a tel jeu, et non pipi-caca-dodo-repas.. sa cest qqchose qui se dit vite au parents le soir

Sérieux, mon avis à moi n'est pas que parce que nous avons un cahier de communication que nous ne parlons pas aux parents :no:, moi aussi j'explique bien la journée de mes cocos aux parents le soir mais les parents aiment partir avec leur petit cahier la fin de semaine et veulent tous le conserver en souvenir. Et c'est justement LE pourquoi je fais payer une partie du cahier car ainsi ceux qui ne le désir pas ne l'ont pas ;) !

mimi1980 22/02/2010 07:51

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 113192)
mimi tu y mets quoi dans ton formulaire???? tu purais me l'envoyer stp parceque je l'ai dit au parent oralement mais personne met revenu dessus en mm temps j'ouvre en mai donc je comptais en reparler mais je pourais avoir ton formulaire stp comme exemple ???? merci
stephani_lebrun

J'ai tenté de t'envoyer mon formulaire mais sa ne fonctionne pas, je recois un message de retour indiquant que ton adresse comporte une erreur....svp envois-moi l'adresse !!!

isabellebro 22/02/2010 09:17

mimi j'aimerais ca l'avoir moi aussi svp
isabellebro

mimi1980 22/02/2010 09:54

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 113390)
mimi j'aimerais ca l'avoir moi aussi svp
isabellebro

C'est partit ;)

Deabra 22/02/2010 13:04

Moi je les payent SAUF que l'enfant doit fréquenter la garderie au moins 6 mois ( la moitié de l'agenda). Si l'enfant quitte avant qu'il ait fait 6 mois le parent doit payer l'agenda, c'est inscrit au contrat.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone