Citation:
Envoyé par supersylvie
Ah j'y avais pas pensé..je me fou un peu du prix c'Est que je trouve que de cette façon ça m'éviterais de remplir ça pour ceux qui ne l'utilise pas mais qui ne le dise pas..comme ça ils vont se demander d'abords est-ce que j'en ai besoin de cet outil au lieu de dire oui tout suite sans y penser..ça prend de mon temps et ça me fais plaisir et je trouve ça le fun...mais quand ça va des deux bords...sinon quelle utilité?
Je me fais souvent poser les questions de tout ce qui se retrouve dans mon cahier de comm le soir (bien dormi?Bien mangé? Dehors? ..je dis quoi? que tout est dans le cahier? Ça fait bête...sinon ça va être plate à lire le soir non?!...Bref je me dis que c'est inutile pour eux et je trouve que c'est une bonne idée de faire payer une partie..comme ça tu perds pas ton temps et ton argent
|

donc moi les parents ont le choix de le prendre ou pas, ce n'est pas une obligation mais ainsi, je ne le remplit pas pour rien ! Ceux qui le désire, donne 9,00$ dès leur 1er paiement et je leur donne un formulaire avec tous les autres concernant le cahier de communication, ils doivent le signer et me le retourner avec tous les autres documents ! Ce formulaire exige une seule signature donc si l'année d'après le parent ne me dit pas verbalement qu'il ne le désir plus alors sa se renouvelle automatiquement en date du 1er janvier donc doit payer son 9,00$ pour la nouvelle année !