Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   A celles qui n'utilisent pas de poupon bus (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11875)

mélanieD 16/02/2010 14:57

est ce possible de me faire part de photo de ton poupon bus?

mélanieD 16/02/2010 15:14

Bon finalement je viens de discuter avec mon ami et il ma fait penser a quelque chose, la place pour mettre le poupons bus...
J'ai pas de place pour le mettre, mon cabanon est trop petit.

Alors je peut oublier l'idée du poupon bus je pense :o

Et puis c'est vrai que la maison la ou je vais emménager a un super jardin et un parc juste au bout du jardin donc facile d'accès et rapide donc pas besoin du poupon bus sauf pour les sortie extérieur mais je pense utiliser un serpentin car le poupon bus est dur a manier et la j'ai déjà du mal a pousser la poussette 4 places avec la neige :o c'est mon ami qui la pousse du coup :laugh:

Donc au final, je reste avec ma poussette 4 places mais c'est pas pratique vu que j'ai 6 cocos mais qui ne marchent pas.
Alors résultat je ne peut pas sortir quand je suis au complet :furious:

Rien que pour sa j'aspire être dans ma nouvelle maison cela sera plus facile pour les sorties :p
Je vais voir quand je vais mettre ma poussette en vente et je vous tient au courant pour ceux que sa intéresse.
Mais je ne pense pas faire sa tout de suite car je doit déjà donner un délai de un mois pour les parents donc surement que je l'utiliserai encore ce temps la. Enfin on ne sais jamais si je m'en sert plus je vous le direz.. :D

Valerie1981 16/02/2010 20:42

Moi j'ai une poussette quadruple a vendre!!! j'habite la ville de québec. je l'ai payer 800$ l'ete passee et elle a servie seulement pendant 8 semaines. elle est neuve et je la vends 625$!!!!!

si vous etes interesser, ecrivez moi!

mélanieD 17/02/2010 07:37

Je viens au nouvelles... :D

Super contente hier j'ai visité une maison qui plutôt pas mal petite mais correcte je pense mais alors le jardin MON DIEU qu'il est grand :D il fait 3km de long et en plus de sa j'ai accès a une foret au bout du jardin.
En faite c'est une maison en ville mais on se croit a la campagne c'est pour cela d'ailleurs que le terrain est si grand car c'est un terrain agricole.
Ouf sa va en faire de l'installation extérieur pour mes petits cocos... :D
Vivement cet été ;)

Cette maison possède trois chambre, deux au rez de chaussé et une au premier étage donc la salle de jeux sera au rez de chaussé et les dodos se feront en haut. Qu'est ce que vous en pensez?

La location est pour avril donc je vendrai ma poussette courant mars ;) pour ceux que sa intéresse....

alagarderie.com 17/02/2010 08:04

tu nous mettra une photo..
mais pour ce qui est du terrain.. chanceuse.. moi je suis en ville et mon terrain est moyen..
j,aimerais tellement avoir plus d'espace.. mais on s'arrange avec ce qu'on a ... :D

steflucas 20/02/2010 12:57

Citation:

Envoyé par maman-Lily (Message 110962)
ta tu une photo de ton superbe chariot??? je vais chercher mon poupon bus jeudi soir a mtl jen ai trouver un pour 100$ :P

la tu trouvé sur kijiji ???? j'étais sur 1 sur kijiji j'ai jamais eu de réponse !!! pfff du coup j'an ai trouver un autre a 300$ superbe je vais le chercher bientot aussi

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone