![]() |
Moi la chambre des enfants pour les dodos est bleu ciel avec des nuages, oiseaux et des étoiles et la salle de jeux est rouge dans le vestiaire, Jaune et Orangé pour le reste. la salle de bain des enfants est turquoise.
J'aime bien les couleurs, Le rouge de mon vestiaire est pas trop foncé puisqu'il y a 2 portes blanches et c'est juste un mur alors.. |
Chez nous, c'est plate, mais c'est un beige très pâle. Je voulais quelque chose de très clair pour le sous-sol. Par contre, j'ai mis beaucoup de décorations colorées et des posters de films d'enfants, donc c'est très vivant !
|
Moi c'est vert pomme dans le bas des murs et blanc en haut. Je tyrouve ça bien car c'est dynamique pour les enfants et à ma hauteur de yeux, je vois le b;anc, donc je ne m'écoeure pas trop hihi. En plus, je vais mettre des autocollants en haut donc ça ressortira plus! Pour l'instant toutefois, je mets des images en rapport avec mon thème hebdomadaire. Mon plancher est bois flottant chocolat.
|
moi c'est vert et Jaune ritalin lollll c comme ca que mon chum appel la couleur de mon jaune :P
|
1 pièce(s) jointe(s)
Moi cest jaune et orange :) Ca flash sans les trucs dans la gardo mais après ca cest bien :)
|
|
Merci , wooowww ! Les couleurs de votre gardo sont vraiment belle :yes: y'en a tellement, j'sais pas quoi choisir :no: Ça marche tu si je prends toute vos couleur et je fait un mélange ? :p Ben non, Je vais finir par me décider un moment donner :rolleyes: |
haaaaa les mélanges ... ca donne toujours des belles choses les mélanges !!! LOL
A+ et bon courage ! Scooby. |
allo les scobidoo!
jadore tes couleurs. c quoi le om exacte ou le numero et la marque . pcq moi si i faut que jepeinture ma garderie et je ne sais pas quelle couleur . merci |
Dans ma garderie, c'est SICO-Sorbet de pommes avec des tablettes de bois peints naturel et des tableaux aux couleurs foncés, soient bleu, rouge etc...
Bonne chance dans ta décision de couleur! Bonne journée Clarinette |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone