Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Gardienne pour peu d'enfants (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12475)

isabelle13 04/03/2010 13:04

Pommed'api, je suis de Laval

carbo 04/03/2010 13:09

As-tu pensé à une nounou à la maison ?

isabelle13 04/03/2010 13:12

Citation:

Envoyé par carbo (Message 118345)
As-tu pensé à une nounou à la maison ?

J'y pense mais je crois que ma fille s'ennuirait toute seule, mais au cas ou connaissez vous des sites ou bonnes agences ou alors ou chercher

carbo 04/03/2010 13:14

Citation:

Envoyé par natou (Message 118303)
Je dirais que cette RSG aime les enfants facile ! On a pas toutes les versions elle est peut-être super bonne aussi !

Ce que je peux dire c'est que parfois les parents me disent le matin, j'ai eu envie de pas te l'amener ce matin il était vraiment chigneux, il a pas bien dormie cette nuit, je voudrais pas que tu ai de misère, appelle nous si ça pleure trop.... et bien je n'ai jamais appellé les parents pour qu'il viennent chercher leur enfant dans ces cas là. Nous aussi on à des journée plus fatiqué ou on à pas vraiment le goût ou qu'on est un peu plus marabout pis on fait quand même nos journées.

Les enfants c'est pareil pis à mon avis si la RSG appelle la maman chaque fois que la cocotte est un peu plus chigneuse et bien elle va vite s'en rendre compte et va peut-être faire semblant en veillissant pour pouvoir passer plus de temps avec maman !!!

Ce serait cool si un patron trouve qu'un employé est trop fatigué ou trop bougon et qu'il le retourne à la maison !
Où est-il ? Je vais vite travailler pour lui :laugh:

natou 04/03/2010 13:15

Citation:

Envoyé par carbo (Message 118349)
Ce serait cool si un patron trouve qu'un employé est trop fatigué ou trop bougon et qu'il le retourne à la maison !
Où est-il ? Je vais vite travailler pour lui :laugh:

Y en a qui travaillerait pas souvent :laugh:

carbo 04/03/2010 13:16

Citation:

Envoyé par isabelle13 (Message 118347)
J'y pense mais je crois que ma fille s'ennuirait toute seule, mais au cas ou connaissez vous des sites ou bonnes agences ou alors ou chercher

Parfois il y a des offres sur kijiji ou lespacs
il y a peut-être une grand-maman dans ton voisinage qui serait disponible.

mercedes 04/03/2010 13:19

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 118306)
O.K. cette semaine, après la gastro + fatigue, je peux comprendre que l'enfant a besoin de récupérer à la maison, dans son lit. T'sé, si l'enfant se couche partout et est pas capable de participer à rien... Yé ben mieux à la maison!

Mais il a fréquenté le SDG seulement 2 jours pendant les trois dernières semaines??? C'est bizarre ça.

Moi, je ne penses pas qu'elle est paresseuse (désolé ma belle Kskoj :p) car elle a quand même d'autres enfants à s'occuper. C'est pas comme si elle fermait complètement pendant trois semaines!

La, on a juste un côté de la médaille... :yes:

MAIS, moi, je me demande si elle fait ça pour "indirectement" pousser la maman à chercher ailleur??? Peut-être que la RSG est plus capable de respecter le contrat pour X Y raisons??? :confused:

Et ne pas lire que j'approuverais cette tactique pour résilier le contrat! Hihihi! Je trouve ça juste bizarre! :yes:

je suis aussi daccord avec ce que tu dit moi aussi dans cette situation j`appelle les parents, mais ce que la maman dit c`est que l`éducatrice appelle pour casiment rien si j`ai mal lu corriger moi :laugh:

pommedapi 04/03/2010 13:23

isabelle13, je vous envoie un message privé ;)

tuladi 04/03/2010 13:40

Citation:

Envoyé par isabelle13 (Message 118197)
Bonjour

Sauf que ma fille est souvent malade, feel pas peut pas suivre le groupe, fatiguée etc.

Je me fiait à cette phrase hihihi :p

Coccinel 04/03/2010 14:05

moi je n,appelle pas le parent si l,enfant file moins, oui comme les autres, s'il y a fievre, vomissement, selles liquides.

mais dans nos contrats (accrédités), il y est mentionné que si un enfant ne peut suivre la routine du groupe, ou demande trop d'attention aux détriments des autres enfants, on a le droit de refuser l'enfant, le parent doit venir chercher son enfant dans un délai raisonnable.
donc il y en a des rsg qui suivent cela.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone