Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Un message aux parents concernés!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13537)

PHANILIPRIX 31/03/2010 19:37

Citation:

Envoyé par kskoj (Message 128726)
bon ben ma journée vienne tout juste de finir, de la garderie je parle accause des retardataires je dois me tapper les devoir, les bains plus d`une collation avec mes 3 enfants oufff :( y a des jours comme sa que les parents ne comprenne pas que nous aussi avonts une vie privée familliale en dehors de heures de la gardo, j`adore les enfants de ma garderie de tout mon coeur, mais rendu vers 18h mon coeur de maman en prend un coup, mes enfants sont normalement épuisé et coucher pour le dodo de la nuit a 19h maintenant ils débute appaine leur bain;( j`aurais refuser de garder plus tard, mais ils me l`on comme imposé obliger du genre je suis coincé a une entrevue (je ne sitera pas la vrai raison la), pi je viens quand j`aurais fini, fait chier sa ! pi si y a des parents qui peuvent pas comprendre que nous aussi ont veut finir notre journée surtout que leur enfant reviens a 6h15 le lendemain matin ben, manger de la shnoute, le filles qui me connaise sur le forum pi y en a plus qu`une le savent que je suis une fille douce amicale et ben poigné donc si je me laisse aller pi que je m`exprime un peu c`est parceque j`en avait vraiment de besoin.;( pi en passant je change mon pseudo après sa.... je vous aime les filles !

Tite question de même... pourqu'oi tu les kolisse pas dehors... ça serait ben moins compliqué... pi t'arrêterais de te plaindre... bon j'te l'ai dit hein :laugh: :laugh: Arrête de chialer pi de gosser pi envoye sacre moé ça dehors... PAS GAME, PISSOU... COUILLE MOLLE :laugh:

mercedes 31/03/2010 19:40

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 128735)

Tite question de même... pourqu'oi tu les kolisse pas dehors... ça serait ben moins compliqué... pi t'arrêterais de te plaindre... bon j'te l'ai dit hein :laugh: :laugh: Arrête de chialer pi de gosser pi envoye sacre moé ça dehors... PAS GAME, PISSOU... COUILLE MOLLE :laugh:

je vienne d`en mettre dehors, mais la y en a encore qui abuse, mais pour ceux la aussitot que je déménage ben je ne renouvelle pas mais les autres caline sa fait 2 semaines pi je lai ai mit dewors acev un coup de pied dans le derriere mais je mennuie pas mal du petit, mais sa va passer :yes:

mercedes 31/03/2010 19:42

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 128735)

couille molle sa cera mon nouveau pseudo :p j pense pas que admin voudra ma tanté ma chance................... oups non sa donnera rien tout le monde va connaitre mon nouveau pseudo :laugh:

Goglu1982 31/03/2010 19:50

Citation:

Envoyé par carole (Message 128734)
J'avoue que moi aussi ça agresse mes oreilles quand j'entends le terme gardienne, mais je penses que les parents ne font pas ça pour nous insulter pour eux c'est fait sans arrière pensée.

Moi quand je vois qu'un parent utilise le mot gardienne je m'arrange pour placer régulièrement le mot éducatrice dans mes phrases.

Une fois j'ai téléphoné au travail d'une maman et sa patronne m'a répondu c'est la gardienne? j'ai répondu non c'est l'éducatrice de sa fille. La dame n'en finissait plus de s'excuser.:laugh:

Bien justement. C'est sortie tout seule de même. Habituellement, j'emploie toujours éducatrice mais là... j'ai dis gardienne... crime.. qu'on me lance des roches!!! y'a rien de pire que ça!!! Ouuuuu!

PHANILIPRIX 31/03/2010 20:00

Citation:

Envoyé par kskoj (Message 128737)
couille molle sa cera mon nouveau pseudo :p j pense pas que admin voudra ma tanté ma chance................... oups non sa donnera rien tout le monde va connaitre mon nouveau pseudo :laugh:

Une chance que tu me connais et que tu sais que j'aime bien taquiner les personnes qui sont déjà à terre :laugh: ou qui ont descendu tellement bas que ya pu de niveau... pas toujours évident...avoir su que couille molle tu aimais je te l'aurais envoyé en message privé.... :laugh: Bha spo grave ça va allé mieux un moment donné hein... tu vas ben finir par pogner des parents drettes et non pas des tout croche....

mercedes 31/03/2010 20:05

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 128744)
Une chance que tu me connais et que tu sais que j'aime bien taquiner les personnes qui sont déjà à terre :laugh: ou qui ont descendu tellement bas que ya pu de niveau... pas toujours évident...avoir su que couille molle tu aimais je te l'aurais envoyé en message privé.... :laugh: Bha spo grave ça va allé mieux un moment donné hein... tu vas ben finir par pogner des parents drettes et non pas des tout croche....

je le souhaite :laugh:

isabellebro 01/04/2010 13:21

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 128726)
bon ben ma journée vienne tout juste de finir, de la garderie je parle accause des retardataires je dois me tapper les devoir, les bains plus d`une collation avec mes 3 enfants oufff :( y a des jours comme sa que les parents ne comprenne pas que nous aussi avonts une vie privée familliale en dehors de heures de la gardo, j`adore les enfants de ma garderie de tout mon coeur, mais rendu vers 18h mon coeur de maman en prend un coup, mes enfants sont normalement épuisé et coucher pour le dodo de la nuit a 19h maintenant ils débute appaine leur bain;( j`aurais refuser de garder plus tard, mais ils me l`on comme imposé obliger du genre je suis coincé a une entrevue (je ne sitera pas la vrai raison la), pi je viens quand j`aurais fini, fait chier sa ! pi si y a des parents qui peuvent pas comprendre que nous aussi ont veut finir notre journée surtout que leur enfant reviens a 6h15 le lendemain matin ben, manger de la shnoute, le filles qui me connaise sur le forum pi y en a plus qu`une le savent que je suis une fille douce amicale et ben poigné donc si je me laisse aller pi que je m`exprime un peu c`est parceque j`en avait vraiment de besoin.;( pi en passant je change mon pseudo après sa.... je vous aime les filles !

hiiiiiiiiiiiiiii tes plus bonace que moi....je ferme a 5h30 alors reunion ou raison que tu voudras je suis supposer avoir une personne pour venir chercher les enfant en cas d'urgence pc moi je ferme a 5h30 sinon ben ses 1$ de la minutes a 130$ d'over ses tu quil sarrange pour trouver qlq pour venir les chercher...moi aussi jai des enfants et plein de chose a faire quand je finit!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone