Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Sachez ce que vous voulez!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14217)

curieuse 22/04/2010 11:42

Citation:

Envoyé par mary2609 (Message 136254)
Moi sa fait 2 jours que je sors dehors avec toute ma petite gang et qu'ils font de la craie par terre. Sa fait donc 2 jours collés qu'ils partent avec les vêtements sale de craie et les manteaux et souliers aussi. Je me demandes ce que les parents vont me dire :confused: S'ils se faches parce que les enfants reparte toujours sale je suis cense leurs repondre quoi??? :confused:

Que c'est des enfants calin pis ils s'amusent ... Sinon qu'il l'emporte dans une bulle climmmmmmm ..

rire et grandir 22/04/2010 12:19

ouf je suis contente d'avoir de bons parents moi !

je m'excuse parfois d'un pantalon sale mais ils me répondent que c'Est pas grave, c'est des enfants etc... (c'est vrai)

si fallait qu'on me critique tout le temps, qu'on me dise quoi faire etc...

mso 22/04/2010 21:08

Blague a part...
La couche de ma fille a débordée cette semaine. Je m'en suis rendue compte dans l'auto au retour car elle n'avait plus les mêmes pantalons, mais ma RSG n'a rien dit et j'ai pensé qu'elle avait oublié pcq une maman était là avec son nouveau bébé.
Le lendemain, je lui en parle et elle me dit que les pantalons sales sont dans un sac de plastique comme d'habitude. Cherche, cherche, cherche... Trouve pas le sac. On pense qu'un autre parent l'a pris par mégarde!
Mais comme je ne paie pas les vêtements très chers, ben je me dis que c'Est des choses qui arrivent!
J'espère quand même qu'ils refassent surface... et que l'autre parent les ait lavés!

Poupinette001 22/04/2010 21:31

Citation:

Envoyé par mary2609 (Message 136254)
Moi sa fait 2 jours que je sors dehors avec toute ma petite gang et qu'ils font de la craie par terre. Sa fait donc 2 jours collés qu'ils partent avec les vêtements sale de craie et les manteaux et souliers aussi. Je me demandes ce que les parents vont me dire :confused: S'ils se faches parce que les enfants reparte toujours sale je suis cense leurs repondre quoi??? :confused:

Ça se nettoie facilement de la craie, c'est pas grave quand les enfants sont sales, ça prouve qu'ils ont bien joué!

shoppingbou 24/04/2010 16:40

Allo!

Moi, mon gars a 2 types de linge: Le linge de garderie et le linge de "fin de semaine"!!!

Le linge de garderie est fait pour jouer et donc ça ne me dérange pas qu'il soit tout sale à la fin de la journée!!

Les petites bulles 25/04/2010 13:50

Citation:

Envoyé par mso (Message 137004)
Blague a part...
La couche de ma fille a débordée cette semaine. Je m'en suis rendue compte dans l'auto au retour car elle n'avait plus les mêmes pantalons, mais ma RSG n'a rien dit et j'ai pensé qu'elle avait oublié pcq une maman était là avec son nouveau bébé.
Le lendemain, je lui en parle et elle me dit que les pantalons sales sont dans un sac de plastique comme d'habitude. Cherche, cherche, cherche... Trouve pas le sac. On pense qu'un autre parent l'a pris par mégarde!
Mais comme je ne paie pas les vêtements très chers, ben je me dis que c'Est des choses qui arrivent!
J'espère quand même qu'ils refassent surface... et que l'autre parent les ait lavés!

La meilleure façon que ça revienne, demande à la rsg d'avertir les parents!

tourniquette 26/04/2010 08:32

Fais ce que tu as à faire !!! À la fin de la journée si tu te sens bien avec tout ce que tu as fait de ta journée, que les enfants ont l'air heureux le reste ont s'en fou.

En ce qui concerne les couvres tout, le beau temps est arrivé alors enleve les chandails, un bedon ça ce lave bien!!

Sté dans ton entrée met toi des belles affiche, moi je me les fait avec excel, qui demande de la crème solaire ou autre chose que tu as de besoin et que si à partir de tel date tu n'en a pas ben que leurs enfants auront la crème solaire que tu aura choisi et que des frais seront ajouté a la fin de la semaine....cré moi qui vont t'en apporter..lol...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone