|
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
|
Sachez ce que vous voulez!!! -
20/04/2010, 12:29
Je vais un ti peu me défouler aujourd'hui ...
Ici j'ai des parents qui me demande tout les jours si on a sorti dehors (et oui je sors deux fois par jour) et je précise j'ai 5 poupons plus mon garcon de 2 ans et demi. Mais là quand ils sont un ti peu sale jme fais critiquer comme de quoi je leurs donne du lavage  Ou ben il m'emmène jamais les vêtements approprié pour aller dehors (genre tuque de laine aujourd'hui pis il fait genre 20 dehors) Pis hier fesait pas chaud ben le même avait pas de pantalon d'extérieur .....
Ensuite ca fait un ti bout que je me dis qu'on va faire de la peinture donc je leurs demande un tablier de brico ben bout de c..... Ca fait un mois que je l'ai demander et toujours rien. Pis après ca je les entend me dire ahhh en CPE c'est l'fun il font toute sorte d'activités ...  Ouin ben en CPE quand il exige un tablier ils l'obtienne eux autres !!!!
Ensuite je leurs donne de la nourriture santé, des collations santé, des dessert que du yogourt et de la purée de fruit (ou des fruits) Et là quand je leurs dit (un tel ne mange pas de pomme) il me demande s'il peuvent emmener leurs collations qu'il aime genre patte d'ours ou biscuits ....
Voyons donc si moi j'oserais leurs donner ca il me tuerait !!!
AHHHHHHHHHHHHH Des fois c'est pas facile de faire plaisir à tout le monde et d'accomoder tout le monde !!
Oufff il fallait que je me défoule .... Merci les filles d'être là et de savoir qu'il n'y a pas que moi qui vit des affaires de même !!!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

20/04/2010, 12:35
c'est pas mal toujours la même chose partout! j'ai une maman ici qui veut que ses filles mange santé mais les petites ne mange ni fruits ni légumes (sauf dans des muffins) et elles arrivent le matin avec un bagel-creme cheese pas fini et yen a un autre qui attend dans l'auto le soir, avec un lait au chocolat... c'est bon des bagel mais à 2 par jour, c'est pas un peu gras?
jo-lyne
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

21/04/2010, 12:30
 Hahahaha ouin c'est ca ... Mange santé mon oeil oui .... Faites ce que je demande mais surtout pas ce que je fais ..... Ou ben donc hier un papa me dit de ne pas mettre de crème solaire à sa fille et le soir quand maman est venue la chercher elle me dit ouppss elle a la face rougis un ti peu .... HEY entendez vous maudine !!!! 
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 161 fois, 79 msg
|

21/04/2010, 12:35
Citation:
Envoyé par Petite souris
 Hahahaha ouin c'est ca ... Mange santé mon oeil oui .... Faites ce que je demande mais surtout pas ce que je fais ..... Ou ben donc hier un papa me dit de ne pas mettre de crème solaire à sa fille et le soir quand maman est venue la chercher elle me dit ouppss elle a la face rougis un ti peu .... HEY entendez vous maudine !!!! 
|
Un parent te demande de ne pas mettre de crème solaire  Il sait pas que c'est dangereux le soleil 
Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
|
|
|
|
|
Indomptable
|

21/04/2010, 12:37
Moi sa fait 2 jours que je sors dehors avec toute ma petite gang et qu'ils font de la craie par terre. Sa fait donc 2 jours collés qu'ils partent avec les vêtements sale de craie et les manteaux et souliers aussi. Je me demandes ce que les parents vont me dire  S'ils se faches parce que les enfants reparte toujours sale je suis cense leurs repondre quoi??? 
MaRy
|
|
|
|
|
Invité
|

21/04/2010, 12:39
Citation:
S'ils se faches parce que les enfants reparte toujours sale je suis cense leurs repondre quoi???
|
qu'à la garderie on joue, on ne fait pas les bibelots!!!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 161 fois, 79 msg
|

21/04/2010, 12:53
J'ai jamais eu de commentaire comme quoi les enfants étaient sale même que des fois c'est moi qui dit , heille, je m'excuse, il est tellement sale. Mais au moins ça prouve qu'il joue !
Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 57 fois, 40 msg
|

21/04/2010, 12:57
Citation:
Envoyé par mary2609
Moi sa fait 2 jours que je sors dehors avec toute ma petite gang et qu'ils font de la craie par terre. Sa fait donc 2 jours collés qu'ils partent avec les vêtements sale de craie et les manteaux et souliers aussi. Je me demandes ce que les parents vont me dire  S'ils se faches parce que les enfants reparte toujours sale je suis cense leurs repondre quoi??? 
|
Que des enfants ça se salit, de leur mettre des vêtements que ça lur érange pas qu'ils soient salit....
J'en avait un papa comme ça, je sorait avec ti poux, et ti poux ne marchait qu'à 4 pattes... et bien sûr, les genoux étaient toujours, verts de gazon.. Papa me disait: encore les genoux verts, tu voudrais utu faire attetion à ses pantalons, il pars le soir avec les genoux verts... Heu s'cuse moi , ton gars il joue par terrre, et il ne marche pas encore...alors, quoi, tu veux qu'il passe sa journée dans un carosse à s'ennuyer?
Ensuite, il ne m'a jamais reparler de fameux genoux verts de son fils...Faut dire qu'il était un peu effronté, il m'a déjà dit, (parce que j'Avais mis mes lunettes soleil et que j'avais osé m'assoir sur une chaise surveiller les enfants qui jouaient dans le carré de sable) qu'il ne me payais pas pour que je renne des bains de soleil... pffffffff 
|
|
|
|
|
Indomptable
|

21/04/2010, 13:06
Citation:
Envoyé par anne-la-banane
Que des enfants ça se salit, de leur mettre des vêtements que ça lur érange pas qu'ils soient salit....
J'en avait un papa comme ça, je sorait avec ti poux, et ti poux ne marchait qu'à 4 pattes... et bien sûr, les genoux étaient toujours, verts de gazon.. Papa me disait: encore les genoux verts, tu voudrais utu faire attetion à ses pantalons, il pars le soir avec les genoux verts... Heu s'cuse moi , ton gars il joue par terrre, et il ne marche pas encore...alors, quoi, tu veux qu'il passe sa journée dans un carosse à s'ennuyer?
Ensuite, il ne m'a jamais reparler de fameux genoux verts de son fils...Faut dire qu'il était un peu effronté, il m'a déjà dit, (parce que j'Avais mis mes lunettes soleil et que j'avais osé m'assoir sur une chaise surveiller les enfants qui jouaient dans le carré de sable) qu'il ne me payais pas pour que je renne des bains de soleil... pffffffff 
|
Ben la, tu n'es quand meme pas pour aller tasseoir dans le bac a sable lol
Moi quand je sors dehors avec mes cocos les plus grand joues ensemble et les je massois avec les petit pour leurs chanter des chanson et les faire jouer un peu. Moi-meme a la fin de la journée jai le pantalon plein de craie et le chandail remplit de bave, de morve, de craie, etc....
Je ne penses pas que les parents vont chialer parce que leur petit tresors sont sale, mais c'est sur qu'étant débutante, je m'inquiete un peu de comment vont reagir les parents....
MaRy
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

21/04/2010, 13:11
Citation:
Envoyé par anne-la-banane
|
Pas d'allure !!! 
Maudit épais !! Ahhhh des fois faut savoir se la fermer parce que maudine on leurs chanterais des bêtises !! 
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|