![]() |
Citation:
j'aime pas les gens qui sont faux ce sont les plus dangereux ... Restons nous même bonne journée curieuse |
Je suis de MIRABEL pour celles qui me l'ont demandé!
|
Salut sonia!
Si tu veux voir le site, une autre fille le mentionne plus haut dans la conversation! |
ton site est super :Dcontinue ton bon travail et laisse la faire un jour cela va lui retomber sur le nez:p
|
faut avoir du culot en maudit !! de toute facon juste a lui voir l'allure je lui confirait meme pas un poisson rouge !!!
|
Citation:
|
cest peut etre une dentre nous :):laugh::laugh:
|
re allo
Citation:
curieuse |
allo re je veux dire
christiane c'est trés bien dit ton commentaire sur sa fiche
ont lui a rendu service enfin j'espère qu'elle en prendra conscience .... bon week-end les filles curieuse |
Bonjour Pinotte!
Moi aussi je viens d'aller faire le tour des 2 sites... et le tien est vraiment génial!!! je sais que une des filles te l'a déjà dit, et elle a vraiment raison, on a le goût de tout voir dans ton site, c'est intéressant! Et on voit bien ton amour pour ce que tu fais! :) Et que dire de l'autre :eek: je résumerais en disant que ce n'est qu'une vulgaire copie... :mad: rendue encore plus évidente par les bouts bien écrits par toi entrecoupés de phrases vraiment plus que remplies de fautes d'orthographe... c'est vraiment terrible :no: Ne te laisse pas démoraliser par ça!!! Mettons que vos 2 sites ne sont vraiment pas du même niveau!!! :laugh: Continue comme tu fais, c'est super!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone