|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
|
Je suis tellement choquée!!! -
25/09/2008, 12:52
Je vous écris pour savoir comment vous auriez réagis dans une telle situation. Je vous explique. J'ai un service de garde et je me suis fais un super site internet. J'y ai vraiment mis du temps et je suis contente du résultat puisqu'il reflète exactement ma personnalité et mon service.
Mais imaginez-vous dont que j'ai fait une recherche pour voir s'il y avait pas mal de service de garde près de chez moi et je suis tombé sur une entre autre... vous ne devenerez jamais.
Elle s'est fait un site et a copié mot à mot mon site. Entre autres, elle a pris mon objectif et elle l'a copié. Non mais, ça fait dur non? Si tu n'es même pas capable de te fixer tes propres objectifs, ça en dit long sur ton professionnalisme non? Et elle a copié plein d'autre onglet de mon site. J'en reviens pas!
Mon chum était vraiment traumatisé lui aussi puisqu'il a vu tout le temps que j'y ai mis. En plus, elle a rajouté quelques phrases à travers et elles sont facilement reconnaissable puisqu'elles sont pleines de fautes!
Mais le pire dans ça c'est que si un parent lui confie un enfant parce qu'il trouve qu'elle semble professionnelle il se fait avoir mais à l'os!
OUF!!!! Qu'est-ce que vous feriez à ma place?
Merci de m'aider!
PS: si vous voulez aller voir mon site : http://ptitespinottes.e-monsite.com
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|
|
|
|