![]() |
j'avais une amie qui n'avait aucune estime d'elle... après une bouteille de vin et des heures de chialage, je l'ai assis devant un miroir et je lui ai demandé de ce regarder et de trouver 3 qualités... elle m'a dit c'est con et a voulu se lever mais je l'ai rassit et je l'ai forcé à trouver ses 3 qualités... elle a brailler, crier m'a traité de tout les noms mais a fini par accomplir sa tache...
depuis ce temps là, elle m'en reparle encore et me remercie de l'avoir aidé à prendre le temps de s'apprécier pour les bonnes raisons et non s'haïr pour les mauvaises... |
Citation:
j'ai mis ça dans une enveloppe et je l'ai mise dans un tiroir de ma commode. a un moment donné quand j'ai fait le ménage de ma paperasse,ben j'ai retrouvé ce papier(que j'avais oublié) pis j'ai pas mal ce que je voulais.... là je vais me faire un papier qui est écrit" un billet de loterie gagnant ,pour que je puisse être à la retraite":laugh: LOLLLLLL |
Citation:
MOUAHAHA!!! maudite bonne idée, moi aussi j'vais le faire :laugh: |
Carole, je l'ai aussi fait, brûler mes frustrations et ça fait du bien en mosus!
Et aussi, je l'ai fait la visualisation. J'avais aussi TOUT écrit et à part la ferrarie (hihihi :laugh:) ça ressemble beaucoup à ce que je voulais. Afortin8, je te le dit tout de suite, ça ne sert à RIEN de parler avec ou d'aller consulter avec! Ne brûle pas ton énergie! Laisse le faire et pendant ce temps la, TRVAILLE sur toi! Va consulter, un psy. c'est gratuit au c.l.s.c.! Va voir Al-Anon (je ne sais pas si ça s'écris comme ça?) C'est un groupe de soutient qui est aussi gratuit et il y a du monde qui sont de l'entourrage d'un dépendant alcoolique. Tu vas te sentir moins seule la-bas et tu vas voir qu'il y a TOUT plein de monde dans ta situation! Quand tu seras assez forte, que tu auras vaincue ta (tes) propre(s) dépendance, tu pourras aller de l'avant. Mais tant que tu travailles pas pour toi, tu vas tourner en rond et tu vas répéter les même "pattern" avec un autre homme, ça s'est sûr! :yes: Bonne chance! Et n'hésites pas à venir te confier ici, on est comme une belle et grande famille! |
Citation:
|
Citation:
|
Ah bin moi, je joue pas à la mouman avec mon chum!
Après beaucoup de travail sur moi, j'ai trouvée la perle des perles comme chum et honnêtement, même si je me forcerais pendant des jours, je ne trouverais rien à dire de négatif contre lui. Vraiment, des fois, ça vaut la peine de TOUT "criss***r" la! De s'arrêter, de penser à nous, de remonter la pente, de travailler pour nous changer et ainsi, changer du tout au tout notre vie, en laissant le négatif en arrière pis se jetter dans l'positif! Je te souhaite bonne chance Afortin8. À toi et à toutes les filles qui vivent dans des relations merdiques et destructrice. |
Citation:
|
Koalabear, je suis moi aussi tout à fait d'accord avec toi hihihi! :laugh:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone