Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Plage avec un bébé de 14 jours? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17122)

clarinette 06/07/2010 12:52

Citation:

Envoyé par kekchoze (Message 169276)
Moi il a sorti EN MASSE à 9 jours de vie. C'est ça que ça fait quand bébé nait dans le temps des fêtes.

Je te bats...même si ce n'est pas un post d'un concours. Mon garçon a fait un tour de "char" d'une heure à 6 jours! Nous allions voir mes parents à Québec. Pis je commençais à trouver le temps long dans ma maison. Ma fille, elle, c'est à 18 jours, qu'elle a faite son tour de char d'une heure! Alors, les petits bébés peuvent très bien sortir... Mais pour ce qui est de la plage, souhaitant qu'il était à l'ombre et bien hydraté.

Clarinette

Annie petits pieds 06/07/2010 12:56

Moi aussi je suis sortie avec mes enfants à 3 jours de vie, magasiner, aller au resto, etc etc. Mes 4 enfants l'ont fait et tout a été tiguidou il suffit juste d'être organisé et de s,assurer que bébé est bien hydraté. En tout cas, ma fille courrait les arénas car ses 2 grands frères jouaient au hockey et elle avait une semaine de vie, j'avais pas le choix papa était en Afghanistan, donc on se débrouille comme on peut!

soso 06/07/2010 13:03

moi je dit ses pas la place dun bebe de cette age a cette chaleur que meme des responsable de garde ne sorte meme pas les enfants beaucoup plus agé je dit pas que bébé veut dire senfermer ya des sortie qui se font mais celle la non meme avec un parasol 43 degre avec le smog pour se petit chez lui au frais mais bon ses mon avis :eek:

Woody 06/07/2010 13:47

Je suis d'accord avec celles qui disent que la plage n'est pas le meilleur endroit où aller avec un bébé naissant quand les températures sont extrêmes.

Par contre, je ne vois pas en quoi avoir un bébé devrait m'empêcher de sortir. Je l'ai fait avec mes 3 premiers, même très jeunes, et je compte bien faire pareil avec mon prochain. Ça fait du bien de sortir, de se changer les idées. Encore là, je ne parle pas d'aller faire une excursion en forêt durant toute la journée, puisqu'après avoir accouché, il faut faire attention de ne pas se surmener. Un petit tour au centre d'achat ou au restaurant pour se rafraîchir, pourquoi pas ?

jalapeno 06/07/2010 13:54

ben voyons, c'est un bébé, pas une barre de chocolat qui risque de fondre au soleil!!!!! lolllll!!!!!

ya rien là sortir avec un bébé, en autant que ce soit fait de façon intelligente, le bébé doit être bien à l'ombre et bien hydraté!

avoir un bébé, ça veut pas dire qu'il faut arrêter de vivre!!!!!

loganou 06/07/2010 13:55

oui certainement pourquoi pas? mais pas hier trop chaud mais quand il fait mettons 25 je vois pas ce que ca change a 2 semaines ou a 2 mois.....jallais au centre dachat et je ne mempechais pas de faire de quoi....mais faut yaller avec sa logique c bcp trop chaud pour un bébé dehors et il se baigne pas lui la!!!!

kekchoze 06/07/2010 14:18

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 169302)
Je te bats...même si ce n'est pas un post d'un concours. Mon garçon a fait un tour de "char" d'une heure à 6 jours! Nous allions voir mes parents à Québec. Pis je commençais à trouver le temps long dans ma maison. Ma fille, elle, c'est à 18 jours, qu'elle a faite son tour de char d'une heure! Alors, les petits bébés peuvent très bien sortir... Mais pour ce qui est de la plage, souhaitant qu'il était à l'ombre et bien hydraté.

Clarinette

Pour le tour de char, j'pense que j'te plantes, mais par après! C'est pas rare que mon coco fasses des 2-3h d'auto dans une journée. J'suis TRÈS nomade, et je sors ÉNORMÉMENT!

kekchoze 06/07/2010 14:21

Citation:

Envoyé par jalapeno (Message 169394)
ben voyons, c'est un bébé, pas une barre de chocolat qui risque de fondre au soleil!!!!! lolllll!!!!!

ya rien là sortir avec un bébé, en autant que ce soit fait de façon intelligente, le bébé doit être bien à l'ombre et bien hydraté!

avoir un bébé, ça veut pas dire qu'il faut arrêter de vivre!!!!!

Je suis d'accord avec ça... SAUF QUE!

Si moi je supporte mal la chaleur qu'il y avait hier, je vois pas comment un BÉBÉ DE 14 JOURS peut supporter ça, même à l'ombre.

Sort où tu veux, au resto, au magasin... mais bonyenne pas à une chaleur comme ça.

C'est comme si tu me dis que tu sortirais un bébé de 14 jours à -40 degré l'hiver pour faire un bonhomme de neige pendant quelques heures.

On s'entend que celle qui a été à la plage n'est surement pas restée seulement 15min...

Mò dé 06/07/2010 14:25

Je n'es rien contre le fait de soritr un bébé de deux semaine dans des endroit comme les magasin, resto, même la plage, mais à des température normal pas à 41 degré !!!

loganou 06/07/2010 14:27

mais dites vous que les bébés ont plus froid que nous on doit prevoir une couche de plus alors qui sait sont peutetre tres bien dehors aujourdhui....et yua bcp de bébés qui sont dans leur maison pas a lair climatisé hein....es ce mieux?
tant quil est pas au soleil tappant et quil boit bien.......

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:43.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone