Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Plage avec un bébé de 14 jours? -
06/07/2010, 08:49
Bonjour à tous, je voulais avoir votre avis.... Est-ce que vous auriez été à la plage hier avec un bébé de 14 jours ??? , dans une température de 41 degré avec humidex ?? J'ai besoin de s'avoir ce que vous pensez de ça !!!
Merci d'avance
moi non plus...
j'ai déjà vu un bébé nouveau-né dans une poussette parapluie...pôve ti!!! yétais tout plié, tout croche, en boule dans le fond!!!! y'en a qui pensent pas!!
ouin ben moi c'est l'ex de mon frère avec sa petite qui est supposer etre la petite de mon frère.... Il l'a vu hier à la plage avec le bébé, pis je trouve ça tous simplement pas responsable....
Ouch j'ai un fils de 15 mois et je suis enceinte de mon 4e et sérieusement JAMAIS je n'ai sorti mes enfants à 2 semaines à moins d'urgences ou quelque chose du genre. J'aurais compris aller chez un parent mais à la plage avec la température qu'on a NON NON NON !
moi personnellement j ai emmener mon fils de 21 jours a la plage (il fesait pas si chaud par contre et on avait un parasol et my god il etait dans sa coquille jamais de carosse parapluie avant minimum 1 an!!!) seulement si la dame a pas l air climatisée a la maison qu elle soi a la plage ou enfermer chez elle il fait 41 pareil. Je me suis jamais empecher de sortir avec mes enfants lorsqu il etait bébés. Je suis surement une maman indignes hihi
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.