![]() |
Plage avec un bébé de 14 jours?
Bonjour à tous, je voulais avoir votre avis.... Est-ce que vous auriez été à la plage hier avec un bébé de 14 jours ??? , dans une température de 41 degré avec humidex ?? J'ai besoin de s'avoir ce que vous pensez de ça !!!
Merci d'avance |
non :furious:
|
Non ..A mins d'y etre obligé, je trouve que sortir avec un bébé de 2 semaines dans n'importe quel endroit publique ca se fait pas. :/
|
Bon, merci les filles :)))
|
moi non plus...
j'ai déjà vu un bébé nouveau-né dans une poussette parapluie...pôve ti!!! yétais tout plié, tout croche, en boule dans le fond!!!! y'en a qui pensent pas!! |
ouin ben moi c'est l'ex de mon frère avec sa petite qui est supposer etre la petite de mon frère.... Il l'a vu hier à la plage avec le bébé, pis je trouve ça tous simplement pas responsable....
|
Ouch j'ai un fils de 15 mois et je suis enceinte de mon 4e et sérieusement JAMAIS je n'ai sorti mes enfants à 2 semaines à moins d'urgences ou quelque chose du genre. J'aurais compris aller chez un parent mais à la plage avec la température qu'on a NON NON NON !
|
Je suis tellement contente de voir que je suis normal dans ma façon de penser :))))
|
tu es normale certain... c'est petit en ta 2 semaines dans une chaleur de même....
j'espère qu'elle l'a mis à l'ombre au moins |
moi personnellement j ai emmener mon fils de 21 jours a la plage (il fesait pas si chaud par contre et on avait un parasol et my god il etait dans sa coquille jamais de carosse parapluie avant minimum 1 an!!!) seulement si la dame a pas l air climatisée a la maison qu elle soi a la plage ou enfermer chez elle il fait 41 pareil. Je me suis jamais empecher de sortir avec mes enfants lorsqu il etait bébés. Je suis surement une maman indignes hihi
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone