![]() |
Chez-moi pendant que mon mari met la vaisselle dans le lave-vaisselle et que les enfants écoutent leur émission de télé, la maman s'accorde un 20-25 minutes dans le bain avant celui des enfants. Quand mon bain est terminé, j'appelle mes enfants 1 à 1 et prenne leur bain. Pendant ce temps, j'ai du temps pour eux 1 à la fois et papa a du temps aec l'autre enfant. Ensuite, c'est le tour du dernier qui a aussi du temps avec maman...
Mon 20 minutes c'est de l'or! |
Faudrait que je me mette ca dans la tete de prendre du temps pour moi, parce que je vais "peter au frette"!!!
|
Le best, c'est de te prendre 20-30 min avant d'aller dormir pour faire le vide. Arrêter de penser. C'est pas facile a faire mais au lieu de focusser sur ce qui reste a faire, voit ce que tu as déjà accomplie. A vaisselle est propre, il te reste 1 brassé de lavage au lieu de 5, c'est beaucoup plus encourageant de voir ce que tu as fait que ce qui te reste. Et de toute façon, ya personne qui va mourir même si ta pas toute toute toute fait. Évite de trop booster ton cerveau avant de dormir LOL et la TV, sa stimule le cerveau avant de dormir et c'est pas bon. Tu dors mais ta tête est booster donc elle, elle relaxe pas et tu te réveille le lendemain sans avoir trop dormi.
Vérifie aussi ta santé |
Citation:
|
Moi perso....j'ai 30 ans et JAMAIS une fois je me suis levée en pleine forme ! Quand je me lève, je suis grognonne, pas réveillée du tout et toujours l'impression que j'ai pas dormit et ça même si je dors super bien et même si je dors longtemps, sa me fais le même effet ! As-tu toujours été comme ça où sinon, tu dois trouver la source et ainsi régler ton problème ;)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone