![]() |
ben là!!du monde qui sortent dans les bars, yen a de toutes sortes!!! voyons....
pompiers ,avocats, allouette, pis même RSG... c'est des individus après tout.. ils sont humains..... c'est pas parce que tu t'appelles Tremblay que tu sacres plus qu'un autre,..LOLLLLLL |
Citation:
Ou, lors d'une sortie scolaire, les profs qui dorment tous dans l'même lit avec aucune discipline face aux élèves... qui jouent au ballon en plein stationnement (passant!)... BREF!! |
fzakmj, dans quel coin es-tu à Québec? As-tu de la place?
Merci |
Citation:
|
je trouve ça d'une tristesse inouie, et en plus elle se fait faire des bébés in vitro et ne s'en occupe pas, je ne comprends pas pourquoi on peut se faire faire des enfants sans aucune question, suivi psychologique etc
pathétique |
Quand j'étais plus jeune je gardais deux petits garçon dont la maman était passionné pour les chevaux. Elle avait une petite ferme en plus des chevaux de courses. Papa était camionneur et passionné de la mécanique.
Ses enfants allaient à la garderie le jour pendant qu'ils travaillaient. Moi et ma soeur gardaient ses garçons entre 5 et 20 heures pars semaines chacune. Souvent ils travaillaient dans la granche et/ou le garage et on avait ordre qu'ils n'avaient pas le droit d'aller les voire. Je me rappelle un soir d'arriver pas longtemps après eu, ils ont fini leur pizza vite faite et hop fallait qu'ils se dépêchent pcq leur cheval était dans une course ce soir là. En sortant ils ont souhaiter bonne fête à leur garçon. J'étais surpris d'apprendre qu'il fêtait son 3e anniversaire ce jour là. Il a pleurer toute la soirée. Noter que moi et ma soeur on a garder toute la fds avant et après. Tellement triste! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone