![]() |
Citation:
|
Ho je ne dis pas que ça n'arrive jamais... mais c'est beaucoup plus rare!!! Il y a vraiment un meilleur contrôle de la qualité de l'éducation et des éducatrices en CPE. Lorsqu'une RSG fait quelques choses de "pas correct", les chances de représailles sont plutôt faible. Tandis qu'en CPE, souvent rien ne passe! (selon mon expérience!)
|
c'est vrai qu'il y en a comme cela mais cela n'empêche pas qu'il y en a des bonnes aussi
il y a aussi quand cela fait 10 fois que tu répète ton timbre de voix et la patience est moins présente vous connaissez la comptine ''pète et répète s'en vont en bateau, pète tombe à l'eau , qui qui reste?'' |
moi je me dit si c'est trop demandant d aller au parc avec 6 enfants et qu elles perdent patience elle ne devrait tout simplement pas y aller et le probleme sera regler. Moi toute les garderies que j ai eu n allait pas au parc soit parce que c etait trop d ouvrage avec 6 enfants soit que c etait trop dangereux de perdre le controle (sa arrive avec des parents donc ...). Moi -meme je suis pas une fanatique des parcs et pas juste a cause des educ mais aussi a cause des parents qui ne s occupe pas de leur enfants qui font des choses que moi je trouve innaceptable genre glisser dans une glissade ou il y a deja un enfant !!! Moi mon fils sait tres bien qu il doit attendre qu il n y ai personne ,je lui repete constamment mais sa c est mon role de parent. Mais malheureusment trop de gens prenne pour acquis les parcs et drope leurs enfant et ne s en occupe plus. S'en est fachant de dire au enfant des autres de faire attention de ne pas blesser les amis. M4e semble que je serait pas supposer discipliner l enfant d un autre parce qu il mes en danger la sécurité de mon enfant!!! Donc maintenant on joue dans la cour ou bien on va observer les animaux dans les entier pédestre. A l'occasion nous allons au parc mais nous partons lorsque les enfants sont désegréable et je me gene pas pour le dire assez fort pour que les gens l entende!!!
Bon désolé sa m as permis de vider ma croote que j avais sur le coeur haha |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
En CPE, la coordonnatrice à beaucoup de paperasse à règler avant de surveiller constament les éducatrices, les filles sont libre d'aller au parc ou en promenade quand bon leur semble. Quand un parent ou tout autre personne va au parc et voit un comportement inacceptable, cette personne à le droit de faire une plainte ou commentaire au BC.:yes: et croyez moi, un agent de conformité va faire un tour au parc. Pour les privés, nous faisons notre réputation en allant au parc... les parents peuvent arriver à l'improviste pour surveiller (en fait c'est ce que je leur conseille de faire une fois de temps en temps) |
Y'en a partout des pommes pourries... meme dans les CPE... c'est pas mieux une édicatrice qui passe son temps a rentrer en dedans ou a jamais etre dans son local et piquer une jasette avec tout le monde sur son chemin...25 minutes pour aller chercher un café ca fait long quand toi tu doit surveiller 16 enfants... et pis que t'essaie de faire ta job et ton actvité
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone