![]() |
ya aussi des école de circle c vraiment interresant ma niece en fesais mais avec sa dysphasie sétais trop dur pour elle mais essai il aimerais peut-etre sa :) il font vraiment plein de truc autant gymnatique que apprendre a jonglé avec des foulard ,faire des petite culbute,des piramide etc... meme que le parent participe avec l'enfant c vraiment le fun je trouve . tk c une idée comme les autre ;)
|
Melango pour 20 semaines donc pendant 4 1/2 mois cela coute pour un enfant de 2 1/2 ans environ 375$ c'est pour ça que nous avions demandé aux grands-parents s'ils voulaient cotiser sinon bien comme je te dis dans les activités de quartier il y a des choses qui ressemblent à ça. Mais bon ils n'ont pas les poutres et tout et moi je crois que ça vaut vraiment la peine mon fils a vraiment trippé et il en parle encore même s'il a terminé à l'hiver passé
|
Citation:
C'est ca que mon garçon s'est trouvé comme activité dans le cahier!!! l'école de cirque, il a l'air ben content... ca parle pas de gym dans la description mais de jonglerie, échasse, ballon d'équilibre, unicycle, et de diabolo, baton du diable, rula bola QUELQU'UN SAIT C'EST QUOI!?!? |
woww c'est très dispendieux le petit gym wowww j'vais me partir ca et demander moitié moins cher hihihihihi.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone