![]() |
l'essayer c'Est l'adopter ;)
|
Citation:
|
Moi, je fais mon grand ménage une fois le dimanche...je désinfecte mes jouets une fois par 2 semaines... je nettoye mes planchers une fois par semaine...je nettoye ma salle de bain, mes comptoir, tous les jours!!! Je crois sincèrement qui ne faut pas virer fou avec la stérilisation, mais bien désinfecté à l'eau javel tout es bien...Les microbes s'est bon pour le système de tout le monde,car si on les détruit tous bien on est toujours malade!!!! Je ne crois pas parce que je ne lave pas mes plancher que je suis plus mauvaise qu'une autre, car mon balai est passé au moins 2 fois par jour même parfois 3!!!!
|
Bon fiou, vous m'encourager.
Pour le filet c'est don bien une bonne idée. Des fois je ne suis pas trop vite hihihi. Je lavais tout au lave vaisselle mais quand tout est terminée ouff rien est en place hihihi Je vais voir à ca aujourd'hui. Et pour la machine à vapeur, c'est quoi que vous utilisé au juste. Je désire épargner du temps |
Salut tout le monde!
Je me posais justement des questions par rapport au nettoyage des jouets et tout, et je suis tombé sur votre discution. Pour les jouets au lave vaisselle, est-ce que ce ne les brise pas? |
Citation:
|
je balaie souvent durant la semaine, ménage le dimanche et les joeuts souvent quand ils sont malade
|
[quote=libertée;189321]
Bref, j'aimerais savoir si c'est moi qui est accro ou non? Je lave fréquement mon plancher et quand j,ai des cocos à quatre pattes, je le lave encore plus souvent. La balayeuse à tout les jours et aussi ma toilette deux fois par jour. Vive lysol hihihi Savais tu que le Lysol ne tu que quelques bactéries? Ma soeur qui est infirmière m'a dit que le plus efficace, c'est de vider 1 tasse d'eau de javel, laisser agir 5 minutes, frotter avec une brosse et tirer la chasse. Ça tu vraiment tous les microbes!! |
Citation:
Pour ce qui est de la garderie, je fais de la désinfection seulement quand il y a de la contagion ou à l'occasion et les enfants ne sont jamais malade! Je ne dis pas que je ne fais pas de ménage. Je les époussette et les nettoie mais pour ce qui est de désinfecter, je ne suis pas une adepte. Les draps des amis, les parents les apportent une fois au 2 semaines pour les laver! |
qu,es ce que je fais aussi j'ai une bouteille en spray avec de l'alcool à friction et j'en spray sur mes matelas, fauteuils, les modules de jouets à part de les nettoyés...lorsque les enfants sont plus malades. Mais moi aussi je suis pour un peu de microbes. Ma fille à déjà été dans une garderie où elle passait son temps à nettoyer et disinfecté et elle était toujours malades...elle allait par la suite dans une autre qui était moins maniaque du désinfectage...mais elle était propre. Et mon dieu j'ai vue la différence, beaucoup moins malade.....un cas de gastro en 3 ans....
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone