Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Sortie cueillette de citrouilles: 18 octobre 2010 à St-Eustache! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20051)

Marjo007 30/09/2010 06:30

Bon d'accord tu reserves pour toi et nous on reserves chaqu'un pour soie...comment veut tu procédais...ce qui est le plus simple pour tous... je te donne mes coordonnées??? ou j'appellle

En tout cas j'ai bien hâte de mettre un visage sur mini1980 hihiihihihhi

mary2609 30/09/2010 14:16

Salut,

J'ai tenté d'appeler 2 fois aujourd'hui al a magie de la pomme pour avoir plus d'info et savoir sil y avait possibilite daller avec mon groupe le 15 octobre, mais il ny avait pas de reponse.

J'ai laisse un message et j'attend toujours des nouvelles. Est-ce que sa ete long pour qu'ont retourne vos appels???

jujube06 30/09/2010 20:29

Citation:

Envoyé par mary2609 (Message 201059)
J'ai vraiment envie de venir moi aussi, mais la seule journee que je nai pas de poupon c'est le vendredi....

Comme j'ai juste une voiture 5passagers, je ne peux vraiment pas amener les poupons avec moi et je me sens cheap de demander aux parents de ne pas amener les poupons cette journée la :(

Par contre je trouve sa vraiment plate qu'il faut être 35 pour avoir droit a l'animation, sa veut dire que moi qui voulait y aller le vendredi 22 nous n'aurons aucune animation??? C'est poche :(

Sa ne veut pas dire. J'y suis été vendredi passé et nous étions 18 et nous étions avec des gens qui se sont rajouté qui a fait plus que 25.

Je voudrais écrire quelque chose d'important qui n'a pas été dit encore. Pour aller au cueillir les pommes dans le verger il est interdit dit apporter des gros poussepousse car il nous emmene en tracteur et seulement les pousette pliable sont accepté. Sa serait important pour ceux qui ont des poupous de les avertir.
Bonne sortie à tous le monde. Je vous souhaite une plus belle journée que moi. Il a fait frette en titi.:yes:
Mélanie

jujube06 30/09/2010 20:31

Citation:

Envoyé par mary2609 (Message 201544)
Salut,

J'ai tenté d'appeler 2 fois aujourd'hui al a magie de la pomme pour avoir plus d'info et savoir sil y avait possibilite daller avec mon groupe le 15 octobre, mais il ny avait pas de reponse.

J'ai laisse un message et j'attend toujours des nouvelles. Est-ce que sa ete long pour qu'ont retourne vos appels???

Vraiment pas, la journée même. Pourtant il pleut constament. Ils devraient être tous en dedans:laugh: Peut être trop occupé à faire des tartes.:laugh:
Mélanie

jujube06 30/09/2010 20:35

J'oubliais, nous avons payé en rentrant et il nous on donné nos sac de pomme des le début sans nous donné la facture tous de suite. La journée passe, rempli le sac, ramasse la citrouille, bois le petit jus de pomme, les enfants sont tanés, sa commence à pleuré parce que les plus petits son fatigués et hop oublie la facture pour mettre sur les impots.
Ne faite pas comme nous.:laugh:
Bonne sortie les filles
Mélanie

mimi1980 01/10/2010 05:38

Citation:

Envoyé par mary2609 (Message 201544)
Salut,

Moi elle m'a téléphoné la journée même ! Et en plus SUPER gentille la "princesse" car c'est elle qui t'appelle :laugh:

La "princesse" m'a expliqué qu'elle inscrit ton nom pour la date que tu veux et que si d'autres groupe s'inscrivent cette journée là pour atteindre 20 personnes et plus, tu auras droit à l'animation mais sinon, tu vas dans le champ cueillir et tout mais pas l'animation !

Marjo007 01/10/2010 06:16

Mimi1980, as-tu réservé pour toi?

Car j'attendais de tes nouvelles pour réserver aussi pour mon groupe.. si tu as réservé j'appele pour moi aujourd'hui..

Merci Mimi1980

mary2609 01/10/2010 06:53

J'ai finalement eu des nouvelles de la princesse Api hier en fin d'apres-midi :yes:...

J'ai donc réservé pour mon groupe le vendrdi 22 octobre et j'ai pris la gourde souvenir en forme de citrouille :yes:.... J'ai tellement hate d'y aller lol je suis super enerve. Je vais remettre ce soir les feuilles dautorisation :yes:

Marjo007 01/10/2010 07:11

C'est plate que tu ne viennes pas le 18 octobre....

mais bonne journée de pomme citrouille a toi et tes ptit namis...

mary2609 01/10/2010 07:34

J'aurais vraiment voulut y aller avec vous, mais les seules journee que je nai pas de poupons cest les vendredis. Comme je nai pas de van ben il y a juste assez de place pour les grand :o

Mais au printemps je vaisa voir une van, je vais donc pouvoir amener toute ma gang et j'aurai plus de flexibilite sur mes journee lol

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone