![]() |
Citation:
|
Merci des conseils Marieaas, mais j'irai pas au point de tout modifier les feuilles... en effet si c'est pas légal les faire imprimer ailleurs que chez nous y va falloir que je change mon imprimante.
Je vais vous laisser savoir ce que éducatout m'a dit... j'ai aussi trouvé un endroit, une imprimerie ou ils chargent 14¢la copie couleur, je verrai une fois que je saurai ce que Éducatout ont a dire. C'est quand même platte, j'ai pas le temps à passer à faire imprimer tout ça à chaque mois! C'étais le fun parce que j'avais commendé mercredi soir vers 6h30 sur internet et à 9h30 le lendemain matin c'était prêt! En tout cas pour les intéressées, je vous tiens au courant en pm lundi! |
Ils sont ben drôles à ton Bureau en gros, tu n'as qu'à leur dire que tu as acheté tes droits! Emmène ta facture et dis-leur de faire la job pour laquelle tu les paye.
|
Citation:
Eh bien moi il m'ont dit la même chose jeudi et je leur ait emmener ma facture, pour prouver que j'ai le droit de le faire et tout est correct. Ils l'ont même garder dans leurs dossier pour ne pas m'appeler à chaque semaine!!! Tu essairas ça... |
Citation:
Mon imprimante jet d'encre étais couteuse en titi, une cartouche couleur au 2 semaines à 50 $. Pour l'instant je fais imprimer couleur chez bureau en gros, mais quand je vais avoir un peu plus les moyens, je me tourne vers le laser. |
Citation:
|
La Réponse Attendue De Éducatout
Rebonjour les Filles!!
Alors j'ai reçu aujourd'hui un retour d'appel de la gentille Nancy de Éducatout qui m'annonce qu'il faut en effet une authorisation pour pouvoir faire imprimer chez Bureau en gros. C'est assez simple ce qu'il faut faire!! Envoyez un courriel à : info@educatout.com inclure dans le courriel le nom et l'adresse complète du magasin avec qui vous faites affaire et de leur demander la lettre d'authorisation pour impression et Éducatout vous renverront par courriel une lettre d'authorisation (j'ai pas encore eu la mienne) authorisant le magasin à faire les copies. Mer-veil-leux!!! Je ne sais pas par contre si on change de fournisseur de copies s'il faut avoir une autre lettre. Personnellement j'essaierais de passer celle que j'ai! Ce fut les renseigements! Je suis contente de pouvoir aider celles qui comme moi ne savait pas trop. Vous m'aidez beaucoup quand j'ai besoin et là si j'ai aidé quelqu'un ça me rend contente! Bonne sieste les filles !!! Lynn:laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone