![]() |
Citation:
|
Citation:
:eek: |
moi ça déjà arrivé , j'avais deux enfants dans mon milieu de garde et la mère ne prenait pas bien soin de ses enfants, la dpj m'a demandé de garder à la maison les deux enfants pendant 3 semaines 24 hrs sur 24 pour le temps de passer en cours pour lui enlever le plus jeune
pour que la mère puisse prendre un cours sur la façon d'élever ses enfants(hygiène, nourriture.....) oufffff la mère sans ressources élevait ses enfants comme elle le pensait ce qui était bon pour ses enfants j'aurai aimer savoir si tout était réglé mais je n'ai jamais reçue d'autres nouvelles après avoir passé en cours. |
Je suis désolée mimi1980 si mes écrits ont pu t'offusquer....je m'adressais pas à toi en particulier....je voulais dire qu'on a souvent tendance à voir la DPJ= problème. Ce qui n'est pas toujours le cas.
Souvent les enfants sont retirés à leur parents car les parents n'ont aucune compétences parentales et c'est triste car c'est l'enfant qui paye pour. j'espère que tu sauras excuser mes écrits. |
salut c est marie josee de mascouche tu es sur mon msn rose blanche
moi je demanderai le pourquoi et tu es dans ton droit et si c est pas si pire je le prendrai si on peut en sauvé un! doone moi des nouvelles de toute facon je croie que tu pourrai avoir de l aide aussi gratuit informe toi ! |
Citation:
|
Citation:
|
moi je crois que tu es en droit de poser des questions pour savoir a quoi t'en tenir...c'est suppose etre une relation de confiance qui s'installe entre les 2
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone