![]() |
J'comprends pas pourquoi vous dite que l'ambulance charge des frais $$ même s'il font pas le transport à l'hôpital?
Y'as-tu des paramedics qui peuvent expliquer plus en détail?? Pis de toute manière, si il y a une urgence, le parent ne peut pas revenir contre la RSG pour avoir fait un transport en ambulance.....en tout cas si ça arrive, ces parents là sont vraiment c..... |
Citation:
Question politique d'urgence, j'aurais dû t'en jaser avant:p, mais s'il advient une situation ou l'enfant doit quitter en ambulance, la rsg part avec l'enfant et un(e) replacant(e) d'urgence (qui n'est pas nécéssairement la remplacante occasionnelle) qui reste avec les enfants jusqu'a ce que les parents viennent chercher leur enfant (ils sont appellés aussitot que la rsg part pour l'hôpital). Si il n'y a personne pour remplacer d'urgence, c'est un policier qui restra avec le groupe ;) |
Citation:
Mais tu vois, ce genre de questionnement jamais je n'aurais pensé poser ça comme question, cela ne m'avais jamais traversé l'esprit avant cette discussion là!!! Merci, maintenant je sais! Et oui tu peux partir avec mon garçon en ambulance s'il a urgence...t'a pas besoin de mon consentement. :o |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone