bonjour a toutes,jen nai gros sur le coeur

il faut que jen parle pour voir comment vous vous auriez agit a ma place.lundi jai un petit qui ma fait un sainte peur,je vous explique`;1-le diner terminer je vais le changer de couche et la je le prend pour le mettre sur ma table et voila que je vois quil ne respire plus et il devien bleue je le reprend et le saissi pour quil revienne a lui tape dans la main lui parle et tout de coup il lance un gros crie,je vois quil va mieux alord jattend pour voir apres 15 minute tout va bien alord je vais le mettre au lit.le soir quand maman vien le chercher je lui explique ce qui est arriver et lui demande si il a deja fait ca elle dit non a bien et le sujet reste clos,le soir meme elle mappel pour me dire quel sen va a lhopital avec pour voir car info santé lui a dit dy aller.a partir de la il lui font plein dexamans et ne voir rien mais il font un test de (fibrose kystique)excuser mes erreur.apres le medecin lui dit avez vous confiance en votre garderie

elle dit oui mais il lui dit je ne comprend pas quelle na pas appeler le 911.je ne croyais pas que cetais si grave

alord je lui est fait signé un concentement pour le transport en ambulance,et la aujourdhui je file toute mal jai peur quil me refasse quelque chose,je le surveil toujours.donner moi votre opinion s.v.p