![]() |
:yes: Je suis d'accord aussi.
Et tu sais, pour l'histoire des 3 plaintes à la DPJ avant qu'ils fassent qq chose... je ne sais pas si c'est effectivement ce que ça prend, mais comment savoir qu'il n'y en a pas déjà 2? Et je mettrai un commentaire sur le site ici, dans sa fiche, pour le bien des autres parents en recherche de places. C'est trop triste, et je sais que tu sens que tu dois faire quelque chose sinon tu n'aurais pas posté ici... alors vas-y. :glomp: |
merci tous le monde pour vos commentaires !! Je vais donc déposer une plainte à la DPJ et au ministère si par la suite aucune démarche n'a été entamer j'appellerai J.E. !
|
Citation:
|
Tabarnouche!!! j'ai relis le post à deux reprises car je croyais avoir mal lus.............. ouf ouf ouf; jpeux pas croire que cela existe vraiment; c'est épouvantable sérieusement les filles je capotes.......... j'ai pas de mots et ca me fait de la peine aussi....... hey juste un paquet par jour wow bravo!!!! ya rien là.... (sarcastique....) ayoye sérieux..........
|
Citation:
|
Citation:
|
Moi ce qui me décourage le plus c'est que des parents laisse leur enfant là. C'est ça que je trouve dégueulasse.
|
Bonjour,
Si tu fais une plainte au MFA, j'aimerais savoir ce qu'ils te diront. J'ai appelé une fois pour m'informer sur la fumée secondaire dans une installation (directrice qui fumait dehors en laissant la porte ouverte et ca sentait dans tout le corridor de la garderie...) et je me suis fait répondre que ca ne relevait pas d'eux, mais du comité sur la loi antitabac, ou quelque chose du genre. J'ai trouvé ca très ''fonctionnaire blasé'' comme réponse!:rolleyes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone