Bonjour je vais vous expliquer l'histoire du mieux que je peux et jaimerais avoir votre avis ! Donc... Je cherche une garderie dans le coin de joliette je trouve la Garderie X! je la téléphone elle me dit qu'il lui reste 1 place pour ma petite puce de 1 ans ! Je vais visiter le soir j'arrive sur place et déjà je ne suis pas rentrer dans l'apartement que c'est pas sale mais DEGEULASSE à l'extérieur (caca de chien partout, jouet extremement sale etc.) elle m'ouvre la porte avec une cigarette dans la bouche. donc je lui demande si elle fumme dans la garderie et elle me répond oui mais fait toi s'en pas cé juste 1 paquet par jour !! j'étais bouche bée

j'entre par politesse un enfant mangeais à la table et il y avais un chat qui mangeais sur la table à côter de l'enfant. Ensuite elle me parle de sa garderie.. elle me dit si ton enfant est malade pas grave tu me l'amene pareil anyway y son tous contaminer pareil !

(et j'en passe !!) pour finir elle me dit si jamais tu veux pas venir la chercher c'est pas grave j'ai des enfants qui reste parfois 1 semaine et je n'ai pas de nouvelles des parents !!

je suis sortie et je suis partie a pleurer !! dite moi les filles c'est nimporte qui qui peut ouvrir une garderie !?! mais dans quel monde on vie ?!

qu'est-ce que je fais avec sa.. j'appelle la DPJ ? la police ? voyon dont qu'une femme comme sa peut garder des enfants !! J'attend vos réactions !!