Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Vive la liberté d'expression! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23487)

isabellebro 20/01/2011 20:42

ha et bien dsl je ne savais pas pour ton projet bonne chance la dedans debord ses une belle avanture....mais noublie pas que tu sera debutante toi aussi un jour ou lautre et que tu souhaitera que meme si tu commence les gens te fasse confiance ;)
pour lassociation tuladi travaille deja a creer ce genre dassociation pour les milieu privé avec bcb departenaire (elle travaille fort) donc je croit que ses une question de temps avant que sa sois vraiment complet

tuladi 20/01/2011 23:06

Bonjout Tithia,

En fait, je modère ce forum sans avoir d'étiquette de modératrice ;) :laugh:

Et oui, je travaille FORT à monter une association pour la reconnaissance et l'augmentation des ressources des Services de gardes privés du Québec.

En fait, j'essais de diminuer le fossé qu'il y a entre les privés et les subventionnés et j'ai une belle gang qui travaille à ce beau projet avec moi.

Je suis également en discussion avec le gouvernement pour obtenir une subvention pour pouvoir payer mes responsables à travers le Québec.

Mais, je ne veux pas trop en dire, vous serez au courrant en temps et lieu :yes:

Et, soit dit en passant, Isabellebro est mon associée pour nos trousses éducatives, nos CD de musique pour enfants et notre location de bacs thématiques que nous sommes en train de faire naitre ;)

admin 21/01/2011 22:20

Citation:

Envoyé par tithia (Message 237728)
Voilà! J'suis un peu frustrée. Ma conversation a été fermée par la modératrice! Honnêtement, moi je trouvais cela très intéressant de connaître les diverses opinions des autres. Mais bon, j'imagine qu'on a voulu éviter des chicanes. Mais je trouve ça un peu raide comme façon de faire... Fallait que je le dise... Désolée...

Bonjour tithia !

Comme plusieurs "utilisateurs d'expérience" (aidez-moi quelqu'un, je ne sais pas comment nous qualifier, "les vieux ?" :laugh:) le mentionnent, le forum, à ses débuts, était très pacifique; mais, cela ne l'empêchait pas d'être l'hôte d'une tonne de délibérations très bien argumentées. Puis, victime peut-être de son succès, quelques nouveaux utilisateurs, parmi les centaines qui se joignaient à nous, ont un peu changé l'ambiance (lire: "foutu le bordel" :laugh:).

C'est depuis ce temps que nous modérons de façon un peu plus serré, peut-être trop prudente parfois. Nous acceuillons toutefois toujours les discussions et les échanges d'opinions, aussi polarisées soient-elles, en autant qu'elles se fassent de façon cordiale, comme avant.

Si vous souhaitez discuter d'une fermeture d'une discussion, n'hésitez pas à nous écrire en privé (par courriel ou message privé), cela nous fera plaisir d'en discuter avec vous. ;)

Et, je suis bien content que tu aies réussi à trouver une garderie pour tes enfants :thumbup:

tithia 21/01/2011 22:32

@admin: C'est merci mais j'ai déjà eu l'occasion d'échanger un courriel avec la modératrice. Ça m'a frustrée sur le coup, mais là c'est passé! :D

admin 21/01/2011 22:40

Citation:

Envoyé par tithia (Message 238485)
@admin: C'est merci mais j'ai déjà eu l'occasion d'échanger un courriel avec la modératrice. Ça m'a frustrée sur le coup, mais là c'est passé! :D

Parfait ! L'important est de ne pas le prendre de façon personnelle et de nous demander, au besoin, les explications nécessaires (oui, c'est plus facile à dire qu'à faire, je sais... :o)

PHANILIPRIX 22/01/2011 11:11

Citation:

Envoyé par admin (Message 238483)
Bonjour tithia !

Comme plusieurs "utilisateurs d'expérience" (aidez-moi quelqu'un, je ne sais pas comment nous qualifier, "les vieux ?" :laugh:) le mentionnent, le forum, à ses débuts, était très pacifique; mais, cela ne l'empêchait pas d'être l'hôte d'une tonne de délibérations très bien argumentées. Puis, victime peut-être de son succès, quelques nouveaux utilisateurs, parmi les centaines qui se joignaient à nous, ont un peu changé l'ambiance (lire: "foutu le bordel" :laugh:).

C'est depuis ce temps que nous modérons de façon un peu plus serré, peut-être trop prudente parfois. Nous acceuillons toutefois toujours les discussions et les échanges d'opinions, aussi polarisées soient-elles, en autant qu'elles se fassent de façon cordiale, comme avant.

Si vous souhaitez discuter d'une fermeture d'une discussion, n'hésitez pas à nous écrire en privé (par courriel ou message privé), cela nous fera plaisir d'en discuter avec vous. ;)

Et, je suis bien content que tu aies réussi à trouver une garderie pour tes enfants :thumbup:

Ben cé ça je viens d'être qualifié de vieille... cé ça j'men vais chez Jean-Coutu pour un anti rides... pffffffffffffft...

En passant on dit des forumiennes d'expérience... TROP TARD LE MAL EST FAIT :rolleyes: chu fru :laugh: :laugh: :laugh:

clarinette 22/01/2011 15:09

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 238551)
Ben cé ça je viens d'être qualifié de vieille... cé ça j'men vais chez Jean-Coutu pour un anti rides... pffffffffffffft...

En passant on dit des forumiennes d'expérience... TROP TARD LE MAL EST FAIT :rolleyes: chu fru :laugh: :laugh: :laugh:

Vieille sacoche! :laugh: :laugh:

PHANILIPRIX 23/01/2011 21:09

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 238571)
Vieille sacoche! :laugh: :laugh:

Je sais je sais.... :eek:

curieuse 25/01/2011 09:02

Citation:

Envoyé par tithia (Message 238485)

Finalement tout finie bien cool
Bonne journée
Curieuse:D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone